N'y a-t-il pas des cons finis???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: N'y a-t-il pas des cons finis???

Message par kimy le Sam 3 Jan 2009 - 18:47

@Daphné a écrit:Je dirais aussi que non seulement il y a les c........finis mais il y a aussi les pas finis, les démoulés à chaud, etc........ Laughing Laughing Laughing

Merci de nous distraire un peu.

C'est toi qui remporte (selon moi) la palme du collègue le moins fini, démoulé à chaud,... parce que pour piquer du papier toilette, il faut être grave ... et même pour piquer tout court, d'ailleurs.

kimy
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daphné le Sam 3 Jan 2009 - 19:39

Merci Kimy, je n'en espérais pas tant......

Daphné
Demi-dieu

Message par Dinaaa le Sam 3 Jan 2009 - 20:50

@Daphné a écrit:Ce qui disparaissait chez nous c'était le papier toilette, les rouleaux entiers, à tel points que maintenant ils sont vissés de telle manière qu'on ne peut plus le piquer.....

Alors là j'avoue que je hurle de rire, j'imagine bien un collègue (enseignant ou personnel d'entretien, peu importe !) se barrer le soir discrètement avec son ENORME rouleau de PQ sous le bras... et rentrer à la maison, tout fier : "regarde Chéri ce que j'ai récupéré aujourd'hui !"...

Ici le truc courant c'est le piratage des codes de photocopieuse : les codes sont tous sur le même modèle, seul les deux derniers chiffres changent (01 pour le premier, 02 pour le 2e...) Facile donc de pirater le compte des collègues... mais heureusement les profs de sport "offrent" généreusement leur compte aux profs de Français ou d'HG, puisqu'il paraît que nous sommes de gros consommateurs de papier (pas PQ, attention !) Rolling Eyes

Dinaaa
Esprit éclairé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut