Sélection du roman "Néo-club littéraire" de janvier-février : la double vie d'Anna Song de Minh Tran Huy.
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Choisissez le roman que vous aimeriez lire pour la première édition du "Néo-club littéraire" !
Sélection du roman "Néo-club littéraire" de janvier-février : la double vie d'Anna Song de Minh Tran Huy.
Taratata !!!! A vos clics, chers Néo-bibliophiles !
Résultats définitifs mercredi soir !
Résultats définitifs mercredi soir !

Clarinette- Erudit
Re: Sélection du roman "Néo-club littéraire" de janvier-février : la double vie d'Anna Song de Minh Tran Huy.
Je n'ai aucune idée, comment choisir ?

freche- Habitué(e) du forum
Re: Sélection du roman "Néo-club littéraire" de janvier-février : la double vie d'Anna Song de Minh Tran Huy.
Eh bien, il ne te reste plus qu'à effectuer quelques recherches !
Amélioration prévue pour la prochaine édition, si l'idée prend : chaque proposition devra être accompagnée d'un petit descriptif.
Amélioration prévue pour la prochaine édition, si l'idée prend : chaque proposition devra être accompagnée d'un petit descriptif.

Clarinette- Erudit
Un seul vote par membre, Clarinette, c'est bien cela ?

Mufab- Empereur
Yes, my dear. Do you agree ?

Clarinette- Erudit
Clarinette a écrit:Yes, my dear. Do you agree ?![]()
Have I got the choice ?

Mufab- Empereur
Je croyais que nous avions arrêté ce choix plus tôt dans la journée.
De toute façon, on pourra procéder à des aménagement par la suite, si suite il y a.
De toute façon, on pourra procéder à des aménagement par la suite, si suite il y a.

Clarinette- Erudit
On est déjà mardi soir ? punaise j'ai raté deux jours d'école sans m'en rendre compte alors !!!

*Cannelle*- Niveau 6
Ben non, mais tout le monde trépignait !

Clarinette- Erudit
Ayé: ai voté!
EDIT : Et oui, Clarinette a raison: je faisais partie des trépignant(e)s
EDIT : Et oui, Clarinette a raison: je faisais partie des trépignant(e)s
Dernière édition par illizia le Dim 8 Jan - 23:22, édité 1 fois

illizia- Erudit
C'est excitant, ce suspense !

Clarinette- Erudit
Alors, je vais faire de la pub pour "La double vie d'Anna Song".
C'est un roman que j'ai acheté à un tout petit salon du livre, dans une ville de banlieue, auquel Miss Rikki avait été invitée pour signer le "prix Clara".
Il y avait une douzaine d'auteurs, et j'y ai passé presque tout l'après-midi, donc à la fin de la journée j'avais à peu près acheté un livre de chaque auteur. Celui de Minh Tran Huy a été le meilleur à mon sens.
C'est l'histoire d'une pianiste virtuose, qui enregistre des interprétations extraordinaires de grandes œuvres du patrimoine musical. Mais l'histoire a un double fond...
C'est un roman que j'ai acheté à un tout petit salon du livre, dans une ville de banlieue, auquel Miss Rikki avait été invitée pour signer le "prix Clara".
Il y avait une douzaine d'auteurs, et j'y ai passé presque tout l'après-midi, donc à la fin de la journée j'avais à peu près acheté un livre de chaque auteur. Celui de Minh Tran Huy a été le meilleur à mon sens.
C'est l'histoire d'une pianiste virtuose, qui enregistre des interprétations extraordinaires de grandes œuvres du patrimoine musical. Mais l'histoire a un double fond...

Rikki- Doyen
Oui, mais alors pourquoi c'est un autre que tu proposes, Muf ?
Pas logique, ton truc.
Pas logique, ton truc.

Rikki- Doyen
Parce que j'ai déjà lu Ouest... Et que Pirouettes est dans ma pile en attente. Je pensais qu'il fallait proposer des livres que l'on n'avait pas lus...

Mufab- Empereur
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Page 1 sur 14