Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par freche Mar 10 Jan 2012 - 15:30
Pour 29,99 sans la TV ou 31,99 avec la TV tu as le quadruple play avec un forfait 1 h et 60 sms par mois et l'adsl.
Si tu veux tout illimité, c'est 15,99 de plus
avatar
Invité24
Vénérable

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Invité24 Mar 10 Jan 2012 - 20:20
On a regardé le 20H de la 2 et halluciné sur la façon dont Pujadas a présenté l'offre de Free, sous-entendant en permanence qu'elle n'était pas transparente.

Non mais il a reçu un coup de fil du président ou quoi??????
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par linedeloc Mar 10 Jan 2012 - 20:22
Je me suis fait la même réflexion, Rose.

Pff suis encore engagée moi, et pas de loi Châtel possible avant mai...va falloir patienter.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Aemilia
Aemilia
Expert

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Aemilia Mar 10 Jan 2012 - 20:27
Rose et Linedeloc, cette accusation de non transparence, c'est peut-être parce que ces offres ne sont que les offres de lancement, et qu'on ne sait pas comment évolueront les tarifs pour ceux qui voudront s'abonner une fois qu'elle sera terminée ?
avatar
olivier-np30
Habitué du forum

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par olivier-np30 Mar 10 Jan 2012 - 20:31
Je suis d'accord sur la non transparence : quand on va sur le site de free on ne comprend rien, les tarifs ne sont pas indiqués clairement.

Il faut s'y connaitre pour savoir.

_________________
Quadra aujourd'hui, quinqua demain
totoro
totoro
Monarque

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par totoro Mar 10 Jan 2012 - 20:38
Mon mari est tenté par l'offre, il a déjà prévu de résilier son forfait, moi je suis plus hésitante... Mais j'y réfléchis quand même...

_________________
Arrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsArrivée Free Mobile - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Invité24
Vénérable

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Invité24 Mar 10 Jan 2012 - 20:40
olivier-np30 a écrit:Je suis d'accord sur la non transparence : quand on va sur le site de free on ne comprend rien, les tarifs ne sont pas indiqués clairement.

Il faut s'y connaitre pour savoir.

Ah????? ben écoute, je ne sais pas ça me parait hyper clair.
Loumia
Loumia
Niveau 6

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Loumia Mar 10 Jan 2012 - 20:43
Rose a écrit:
olivier-np30 a écrit:Je suis d'accord sur la non transparence : quand on va sur le site de free on ne comprend rien, les tarifs ne sont pas indiqués clairement.

Il faut s'y connaitre pour savoir.

Ah????? ben écoute, je ne sais pas ça me parait hyper clair.

+1. Il suffit en plus de télécharger la brochure tarifaire pour connaître exactement les surcoûts éventuels et franchement, dans la description de l'offre, il n'y a pas de pièges. D'ailleurs, les conditions générales tiennent en une page très claire.

Merci Freche pour les infos !
avatar
olivier-np30
Habitué du forum

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par olivier-np30 Mar 10 Jan 2012 - 20:49
Rose a écrit:
Ah????? ben écoute, je ne sais pas ça me parait hyper clair.

Il ne s'agit pas d'écouter mais de voir Very Happy : leur site n'est pas clair et réservé à des initiés : mes collègues, pourtant adeptes de free, sont d'accord.

je parle pour la partie abo internet:

on clique sur le bandeau mobile, on voit l'offre et le tarif préférentiel pour les abonnés, la logique veut donc qu'en naviguant on accède facilement aux tarifs des offres internet et là c'est très mal fait.

_________________
Quadra aujourd'hui, quinqua demain
avatar
olivier-np30
Habitué du forum

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par olivier-np30 Mar 10 Jan 2012 - 21:02
freche a écrit:Pour 29,99 sans la TV ou 31,99 avec la TV tu as le quadruple play avec un forfait 1 h et 60 sms par mois et l'adsl.
Si tu veux tout illimité, c'est 15,99 de plus

voilà le genre de formule qu'on aimerait voir clairement écrite sur le site :

donc pour qqn qui veut de l'illimité quadruplay cela fait : 31,99 + 15,99 = 47,98

c'est pas mal, mais dans mon cas pas de quoi me faire quitter orange : je paie 62,90 pour tel illimité vers mobiles (pour le fixe) et illimité pour 3 numéros préférés sur mobile : cela correspond à mon besoin.

A+

_________________
Quadra aujourd'hui, quinqua demain
freche
freche
Sage

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par freche Mar 10 Jan 2012 - 21:10
Non, c'est juste que ça sature aujourd'hui. La rançon de la gloire.
Sinon, pour Aemilia, Free ne modifie pas ses tarifs. Pour internet, ça n'a pas bougé pendant plus de 10 ans, jusqu'à l'an passé. Je pense qu'il n'y a pas trop de risque. Et c'est sans engagement de toutes façons.
avatar
Felicie
Niveau 9

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Felicie Mar 10 Jan 2012 - 21:45
Il y a longtemps que je l'attends cette offre, d'autant que je savais que nos abonnements SFR de m***e prendraient fin à peu près au moment de l'arrivée de Free.
Alors j'ai résisté aux nombreux appels de SFR qui m'offraient des offres miraculeuses (enfin d'après eux) pour que je me réengage chez eux.
J'ai d'ailleurs fait débloquer mon smartphone depuis quelques mois dans cette optique
Dès que j'arrive à accéder au site, je m'inscris, je suis chez free depuis de nombreuses années, et comble du bonheur 2 abonnements illimités pour le prix d'un seul de 2 h.
Alors même avec des pénalités, c'est encore intéressant, et mon fiston aura son petit cadeau ... YOUPI yesyes . Je pourrai téléphoner à ma famille le soir à défaut de pouvoir rentrer chez moi tous les jours.
sand
sand
Guide spirituel

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par sand Mar 10 Jan 2012 - 21:49
Tu as de la chance, impossible pour moi d'accéder au site !
J'édite, j'avais mal lu, je croyais que tu avais déjà réussi à prendre les abonnements !
avatar
Felicie
Niveau 9

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Felicie Mar 10 Jan 2012 - 22:02
Non pas réussi à accéder à l'offre, mais je ne désespère pas, dussé-je me coucher à 1 h du mat ...
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par anthinéa Mar 10 Jan 2012 - 22:04
Franchement cette offre me donne envie envie envie mais j'ai 2 forfaits à résilier avant ...
sand
sand
Guide spirituel

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par sand Mer 11 Jan 2012 - 5:53
Même à 6h, le c'est toujours impossiblie !
Sessi
Sessi
Expert

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Sessi Mer 11 Jan 2012 - 7:12
Je trouve ces propositions très intéressantes, mais je vais attendre encore un peu pour voir. Déjà parce qu'il me reste encore quelques mois à écouler si je veux résilier mon forfait téléphone, et aussi parce que j'ai envie de voir la réaction des autres fournisseurs et d'attendre les premières réactions des abonnés. Bon, à mon avis, il ne devrait pas y avoir de gros lézards, on a une box chez eux pour internet et on en est satisfaits, et ils utiliseraient le réseau d'Or...ge pour le téléphone.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
henriette
henriette
Médiateur

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par henriette Mer 11 Jan 2012 - 10:59
Mon mari a réussi en cours de matinée à le faire pour son portable, et il va le faire pour le mien aussi. Et en plus, on prend l'offre 1h gratuite pour un 3e numéro (pour les enfants en fait) puisqu'on est abonné chez Free pour la box.
Je ne vois pas trop où il y a un piège : c'est de toute façon plus ou moins ce qui était dit aussi lors du lancement de la 1e free-box, puis du dégroupement - qu'il n'y aurait que des problèmes, qu'on se trouverait en rade de téléphone, etc. Résultat : jamais eu un problème.
freche
freche
Sage

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par freche Mer 11 Jan 2012 - 11:15
olivier-np30 a écrit:
freche a écrit:Pour 29,99 sans la TV ou 31,99 avec la TV tu as le quadruple play avec un forfait 1 h et 60 sms par mois et l'adsl.
Si tu veux tout illimité, c'est 15,99 de plus

voilà le genre de formule qu'on aimerait voir clairement écrite sur le site :

donc pour qqn qui veut de l'illimité quadruplay cela fait : 31,99 + 15,99 = 47,98

c'est pas mal, mais dans mon cas pas de quoi me faire quitter orange : je paie 62,90 pour tel illimité vers mobiles (pour le fixe) et illimité pour 3 numéros préférés sur mobile : cela correspond à mon besoin.

A+

Tu payes 15 euros de plus par mois, tu n'as pas l'illimité vers l'étranger sur ton portable, tu ne peux pas bloquer ton forfait pour éviter les dépassement, tu n'as pas internet illimité sans bridage jusqu'à 3 go sur ton portable.
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Ramoneur Mer 11 Jan 2012 - 11:36
Impossible de m'inscrire pour le moment : on me demande mes identifiants et quand je les inscris, la page se recharge bêtement.
Wait and see donc.

_________________
Si ton ennemi te sodomise, ne bouge surtout pas. Tu risquerais de le faire jouir...
San Antonio
freche
freche
Sage

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par freche Mer 11 Jan 2012 - 12:19
Ramoneur a écrit:Impossible de m'inscrire pour le moment : on me demande mes identifiants et quand je les inscris, la page se recharge bêtement.
Wait and see donc.
+1 mais il n'y a pas d'urgence de toute façon
avatar
Felicie
Niveau 9

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Felicie Mer 11 Jan 2012 - 12:51
henriette a écrit:Mon mari a réussi en cours de matinée à le faire pour son portable, et il va le faire pour le mien aussi. Et en plus, on prend l'offre 1h gratuite pour un 3e numéro (pour les enfants en fait) puisqu'on est abonné chez Free pour la box.
Je ne vois pas trop où il y a un piège : c'est de toute façon plus ou moins ce qui était dit aussi lors du lancement de la 1e free-box, puis du dégroupement - qu'il n'y aurait que des problèmes, qu'on se trouverait en rade de téléphone, etc. Résultat : jamais eu un problème.

+1. Il y a sans doute 10 ans que je suis chez Free, enfin ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de la date. Jamais eu de problème.
J'ai réussi à me connecter ce matin vers 8 h. J'attends mon nouveau forfait avec impatience, le mien est à échéance fin février, ça tombe pil.
xavaud
xavaud
Niveau 8

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par xavaud Mer 11 Jan 2012 - 13:50
J'ai réussi à m'inscrire au cours la matinée. J'ai opté pour le forfait à 15,99 pour les abonnés. En revanche, j'achèterai un portable par un autre biais.
Je vous tiendrai au courant concernant les délais de réception de la carte SIM et la mise en route.
Flof
Flof
Habitué du forum

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Flof Mer 11 Jan 2012 - 14:26
mon Ange a réussi a prendre son forfais 15.99, mais de mon côté je ne parviens pas a avoir mon forfais a deux euros, la page est desespérément "oups". Mais je l'aurai !
J'ai appelé bouygues pour demander le déblocage de mon téléphone ce matin, la fille du service client m'a proposé un forfais correspondant à mes besoins " à peine 20euros" Mes besoins ? mon portable ne me sert qu'à appeler les parents d'élèves 30 min par mois grand max, pour ma conso perso c'est juste quelques SMS par jour tout au plus ! Je les aime chez bouygues !!!!
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par Marie Laetitia Mer 11 Jan 2012 - 14:37
xavaud a écrit:J'ai réussi à m'inscrire au cours la matinée. J'ai opté pour le forfait à 15,99 pour les abonnés. En revanche, j'achèterai un portable par un autre biais.
Je vous tiendrai au courant concernant les délais de réception de la carte SIM et la mise en route.

à plusieurs centaines d'euros la bestiole ? :diable:

_________________
 Arrivée Free Mobile - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
xavaud
xavaud
Niveau 8

Arrivée Free Mobile - Page 2 Empty Re: Arrivée Free Mobile

par xavaud Mer 11 Jan 2012 - 16:24
à plusieurs centaines d'euros la bestiole ?

Non...je vais attendre une opportunité ou peut-être faire des affaires durant les soldes Very Happy . Le mien est encore viable et je n'ai pas l'impression que les prix de vente des portables par FREE soient si intéressants. Donc wait and see!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum