François Bayrou peut-il créer la surprise ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Bayrou peut-il créer la surprise ?
Re: François Bayrou peut-il créer la surprise ?
Daphné a écrit:V.Marchais a écrit:Lornet a écrit:V.Marchais a écrit:Ce qu'on constate, aussi, ces dernières semaines, c'est que Bayrou prend ses voix à gauche.
Comme en 2002.
Cela n'augure rien de bon pour Hollande.
P*** ! Voter Chirac, déjà, c'était dur : voter Sarko, c'est au-dessus de mes forces.
La gauche (Mélenchon + Joly + Chevénement + Hollande) devrait obtenir un meilleur score que la droite, sans compter que Bayrou puise plus à gauche qu'à droite. Il y a aussi Cantona qui veut jouer.
Mais Sarkozy est quasiment seul à droite, ou avec Dupont-Aignan qui représente à peu près autant de voix que Poutou...
C'est exactement ce que je redoute.
Que la gauche, au total, fasse plus de voix que la droite. Mais que pas un de ses candidats ne soit foutu de se qualifier pour le second tour.
Cela ne me donne pas envie de voter utile pour autant. Hollande a qu'à être moins con sur le volet éducation.
Pareil![]()
Pareil!
ADRIANA- Niveau 5
Sarkozy vous remerciera.
Ou pas.
Il ne remercie pas les fonctionnaires.
Ou pas.
Il ne remercie pas les fonctionnaires.

Lornet- Doyen
Clarinette a écrit:V.Marchais a écrit:Lornet a écrit:V.Marchais a écrit:Ce qu'on constate, aussi, ces dernières semaines, c'est que Bayrou prend ses voix à gauche.
Comme en 2002.
Cela n'augure rien de bon pour Hollande.
P*** ! Voter Chirac, déjà, c'était dur : voter Sarko, c'est au-dessus de mes forces.
La gauche (Mélenchon + Joly + Chevénement + Hollande) devrait obtenir un meilleur score que la droite, sans compter que Bayrou puise plus à gauche qu'à droite. Il y a aussi Cantona qui veut jouer.
Mais Sarkozy est quasiment seul à droite, ou avec Dupont-Aignan qui représente à peu près autant de voix que Poutou...
C'est exactement ce que je redoute.
Que la gauche, au total, fasse plus de voix que la droite. Mais que pas un de ses candidats ne soit foutu de se qualifier pour le second tour.
Cela ne me donne pas envie de voter utile pour autant. Hollande a qu'à être moins con sur le volet éducation.
Exactement ! :colere:
Ben moi, le problème c'est que je ne vois pas que ça : je vois surtout les changements d'avis réguliers...
Il y a la posture et ensuite des choses très différentes.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Pierre_au_carré a écrit:
Mais, non, tu voteras comme la dernière fois.![]()
Moi pas en tous cas. Entre Chirac et le Pen, il y avait clairement un candidat pire que l'autre.
Filnydar- Niveau 7
Filnydar a écrit:Pierre_au_carré a écrit:
Mais, non, tu voteras comme la dernière fois.![]()
Moi pas en tous cas. Entre Chirac et le Pen, il y avait clairement un candidat pire que l'autre.
Je parlais de 2007.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3