Prolongation de stage. Oui mais jusqu'à quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prolongation de stage. Oui mais jusqu'à quand?

Message par zina le Jeu 12 Jan 2012 - 0:03

Je suis dans une situation un peu compliquée. J'étais l'an passé en congé de maternité tout en étant stagiaire. Mon congé patho suite de couche se termine juste avant les vacances de pâques. Je rentre alors le 2 mai. D'après les infos trouvées dans le site de mon syndicat. Je dois 26 semaines (180 jours) -36 = 144 jours.
Cela veut dire que mon stage se termine la fin Janvier. Je reste après dans le poste jusqu'au 31 Aout.
Mais concrètement je serais tutulaisé quand et inspécté quand, est ce que je vais encore avoir un tuteur et est-ce que je dois toujours aller à la formation ???? scratch

Si jamais Karine passe par là, Rolling Eyes car personne ne semble avoir des réponses à me donner.

Dernière édition par zina le Dim 29 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois

zina
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongation de stage. Oui mais jusqu'à quand?

Message par Daliva le Jeu 12 Jan 2012 - 7:00

Je suis dans le même cas, mais encore en congé maternité.
Je suis prolongée jusque janvier 2013, et mon inspecteur m'a dit qu'il viendrait donc en décembre 2012 ou janvier 2013. En septembre, j'aurai de nouveau deux tuteurs, et obligation d'aller à la formation IUFM jusque janvier 2013.
Une amie, autre discipline, a aussi été prolongée, son inspecteur lui a par contre demandé d'aller à l'IUFM jusqu'en juin de sa 2e année, même après sa titularisation en novembre!! je pense qu'il n'a pas le droit de l'obliger, mais il ne doit pas être de bon ton de refuser....

Daliva
Expert

Re: Prolongation de stage. Oui mais jusqu'à quand?

Message par zina le Dim 29 Jan 2012 - 19:35