CAPES LC : 170 postes offerts, 92 candidats admissibles
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: CAPES LC : 170 postes offerts, 92 candidats admissibles
C'est vrai que Monsieur était un peu cabotin...
Violet- Empereur
C'est fou, j'ai moi aussi connu les Pralon, Vernhes, et Pernet. Chausserie-Laprée venait de partir à la rentrée quand je suis arrivée en licence. J'ai fait ma maitrise en grec avec Didier Pralon (excellent helléniste, il est vrai).
Virginie- Niveau 6
Vernhes squatte toujours la bibliothèque et est toujours très heureux de pouvoir aider et partager ses connaissances dès qu'il le peut...
Pour ma part, quand il a appris que je faisais un mémoire avec un de mes textes en gaélique, il s'est cassé la tête pour me trouver des cours de celtique ancien (de mémoire 8 ou 9 cas par déclinaison... et on se plaint en latin ???) et me demandait fréquemment où j'en étais alors qu'il ne m'avait jamais eu en étudiante et me connaissait à peine...
J'ai trouvé ça vraiment adorable de sa part.
Charlet est toujours à l'université et donne cours. Mme aussi mais dans un autre département de mémoire...
Les Pralon ont pris leur retraite il y a quelques années pour madame et deux ans ou trois pour monsieur. Très intéressants aussi... Je n'ai eu que M. en cours... passionnant (et pourtant, le grec et moi ne sommes pas les meilleurs amis)...
Pour ma part, quand il a appris que je faisais un mémoire avec un de mes textes en gaélique, il s'est cassé la tête pour me trouver des cours de celtique ancien (de mémoire 8 ou 9 cas par déclinaison... et on se plaint en latin ???) et me demandait fréquemment où j'en étais alors qu'il ne m'avait jamais eu en étudiante et me connaissait à peine...
J'ai trouvé ça vraiment adorable de sa part.
Charlet est toujours à l'université et donne cours. Mme aussi mais dans un autre département de mémoire...
Les Pralon ont pris leur retraite il y a quelques années pour madame et deux ans ou trois pour monsieur. Très intéressants aussi... Je n'ai eu que M. en cours... passionnant (et pourtant, le grec et moi ne sommes pas les meilleurs amis)...

LisaZenide- Habitué(e) du forum
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5