Restau pour groupe scolaire à Paris?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Restau pour groupe scolaire à Paris?
Je finalise mon séjour à Paris et je cherche impérativement des endroits où les gamins pourront manger chaud, sans pour autant me ruiner.
J'ai trouvé un Hippopotamus pas trop loin de la Tour Eiffel pour notre 1er soir (puisque visite de la dame de fer à 21h
)... 16euros par tête tout de même.
Mais il me manque deux possibilités... Auriez-vous des idées ou des conseils (pour ceux qui ont déjà expérimenté)?
Merci!
J'ai trouvé un Hippopotamus pas trop loin de la Tour Eiffel pour notre 1er soir (puisque visite de la dame de fer à 21h
Mais il me manque deux possibilités... Auriez-vous des idées ou des conseils (pour ceux qui ont déjà expérimenté)?
Merci!

Nell- Bon génie
Re: Restau pour groupe scolaire à Paris?
Je ne sais pas si cest toujours d'actualité. A voir avec eux : quick champs élysées proposait des trucs.
On avait recu une info de leur part l'an dernier.
il
On avait recu une info de leur part l'an dernier.
il
Lenou3132- Habitué(e) du forum
Les restaurants universitaires doivent pouvoir accueillir les scolaires, me semble-t-il... A vérifier.

Kilmeny- Sage
Merci à vous deux!
Je garde le Quick sous le coude au cas où.
J'ai trouvé l'Hipppopotamus Georges V et le restau U Mazet. J'attends une réponse des restau de la cité des Sciences (les seuls à ne pas répondre
) pour aviser mon repas du mardi soir (selon budget restant).
Merci
Je garde le Quick sous le coude au cas où.
J'ai trouvé l'Hipppopotamus Georges V et le restau U Mazet. J'attends une réponse des restau de la cité des Sciences (les seuls à ne pas répondre
) pour aviser mon repas du mardi soir (selon budget restant).Merci

Nell- Bon génie
Nous c'est le restau Universtaire deux soirs de suite.

alinette- Erudit
Je fais remonter le post: je suis à la recherche d'un resto qui pourrait accueillir 33 personnes (dont 28 élèves), dans le 9e de préférence. Si jamais vous avez des bons plans, je suis preneuse. Pour le moment, je compte les restos au p'tit bonheur...

Mona Lisa Klaxon- Neoprof expérimenté
je ne visualise pas le 9ème moi... Faut me parler quartiers... mais 33, ça va je pense.
Le mardi soir, je flambe les sous au diable des lombards (dans le 1er, Chatelet)
Le mardi soir, je flambe les sous au diable des lombards (dans le 1er, Chatelet)

Nell- Bon génie
Un Flunch? Mais je ne sais pas s'il y en a dans le 9ème, je ne connais que celui des Halles, suis pas parisienne, moi!

Anne R.- Niveau 8
Les MIJE ont un restaurant, mais il faut peut-être dormir sur place pour y accéder, je ne sais pas!

MarieAnne- Niveau 9
Oui, aux MIJE, cela fait partie du forfait demi-pension. Et puis autant l'hébergement vaut la peine, autant le restaurant est décevant.

Anne R.- Niveau 8
Pour la MIJE, on y va dort et on y mange, mais il y a un soir où on préfèrerais ne pas avoir à retourner là-bas pour ressortir ensuite.
Merci pour vos réponses, je poursuis ma recherche.
Merci pour vos réponses, je poursuis ma recherche.

Mona Lisa Klaxon- Neoprof expérimenté
http://www.mije.com
Ils possèdent trois hôtels de jeunes au coeur du Marais (d'anciens hôtels particuliers).
Les MIJE fonctionnent aussi comme un voyagiste ordinaire pour l'organisation de voyages scolaires en France hors Paris ou à l'étranger.
Ils possèdent trois hôtels de jeunes au coeur du Marais (d'anciens hôtels particuliers).
Les MIJE fonctionnent aussi comme un voyagiste ordinaire pour l'organisation de voyages scolaires en France hors Paris ou à l'étranger.

Anne R.- Niveau 8
Merci! Ça m'intéresse. Je vais aller voir le lien que tu m'as donné.

Amaliah- Grand sage
Amaliah, dans le même genre, nous logeons au BVJ, qui a aussi 3 points de chute sur paris.

Nell- Bon génie
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2