Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
Niveau 10

Restau pour groupe scolaire à Paris ? - Page 2 Empty Re: Restau pour groupe scolaire à Paris ?

par sallyt44 Ven 6 Avr 2018 - 20:57
Ah super ! Merci !
J'en ai envoyé un, on va voir Wink
C'est sûr que faire manger les élèves chaud et équilibré à ce prix (sur le PDF que j'ai trouvé de 2012, il était noté 5.65€ le repas pour les scolaires), ça laisse de la marge pour des restos plus conviviaux le soir ^^
Merci encore !

J'en profite, ça peut servir à d'autres : grosses réductions de groupes scolaires chez Flam's, Mac Do, Buffalo République (testés l'an dernier). Flam's on avait demandé un devis et réservé avant le voyage, Mac Do Champs Elysées, on est passés genre 1h avant pour réserver, ils prennent la commande pour tout le groupe et tout arrive sur de grands chariots, et Buffalo réservé dans l'après-midi, on avait une salle en haut pour nous tous seuls, accueil glacial au téléphone pour réserver mais chaleureux et aimable une fois au resto ! On avait testé le repas en AJ le midi, pfiou, ça nous était revenu aussi cher que le resto en beaucoup plus glauque...
avatar
Matheod
Habitué du forum

Restau pour groupe scolaire à Paris ? - Page 2 Empty Re: Restau pour groupe scolaire à Paris ?

par Matheod Ven 6 Avr 2018 - 22:57
Grosse réduction ça veut dire quoi ?
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Restau pour groupe scolaire à Paris ? - Page 2 Empty Re: Restau pour groupe scolaire à Paris ?

par sallyt44 Ven 6 Avr 2018 - 22:59
Je n'ai pas voulu m'engager sur un nombre vu que je n'ai plus les reçus mais c'était toujours autour de 5 à 15% grosso modo, ce qui était particulièrement avantageux. Au Mac Do, c'était la plus grosse réduction.
TheProf
TheProf
Je viens de m'inscrire !

Restau pour groupe scolaire à Paris ? - Page 2 Empty Re: Restau pour groupe scolaire à Paris ?

par TheProf Mar 13 Fév 2024 - 3:52
Le meilleur plan c'est allopicnic. J'avais fait un séjour de 4J avec ma classe et ils nous ont livrés des sandwichs avec du super pain, des fruits, des gâteaux des boissons,... tous les midis. C'était franchement bon, frais et copieux le tout pour moins de 10 € par élève, imbattable à Paris.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Restau pour groupe scolaire à Paris ? - Page 2 Empty Re: Restau pour groupe scolaire à Paris ?

par Kilmeny Mar 13 Fév 2024 - 8:15
Le Resto U est moins cher

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
doubledecker
doubledecker
Sage

Restau pour groupe scolaire à Paris ? - Page 2 Empty Re: Restau pour groupe scolaire à Paris ?

par doubledecker Mar 13 Fév 2024 - 8:31
Chaque année ont emmène les 4e à Paname.
Environ 100 gamins et 12 accompagnateurs.
On mange au RU le midi (7€) et Flunch Beaubourg le soir (11€)

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum