Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

Message par Libé-Ration le Jeu 12 Jan - 13:18

Je dois passer mes commandes de séries pour mon lycée auprès des éditeurs. D'habitude, en France, on reçoit dans nos casiers en même temps que les exemplaires-éditeurs les petits formulaires à remplir.
Oui, mais sans ces petits formulaires, on fait comment?
J'ai des commandes à faire auprès de Gallimard et de Belin ; est-ce que je vais chez les éditeurs (de manuels) dans le 5e à Paris ? A votre avis ?

Je précise que j'ai une lettre de mon établissement qui m'autorise à acheter des livres pour le lycée (mais j'ai un budget ridicule puisque ma collègue faignasse a passé ses commandes pour elle dans mon dos sans rien nous dire et qu'elle a quasiment tout dépensé : elle a renouvelé les manuels pour ses 5e et pour ses 4e !)

Libé-Ration
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

Message par Pseudo le Jeu 12 Jan - 14:15

Envoie leur un mail, ou passe leur un coup de téléphone, avant de te déplacer. Les éditeurs ont souvent un accueil spécifique pour les enseignants.

Pseudo
Demi-dieu

Re: Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

Message par Libé-Ration le Jeu 12 Jan - 14:46

Bonne idée, j'essaie le mail ce soir, et le téléphone demain !

Libé-Ration
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut