Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement Empty Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

par Libé-Ration Jeu 12 Jan - 17:18
Je dois passer mes commandes de séries pour mon lycée auprès des éditeurs. D'habitude, en France, on reçoit dans nos casiers en même temps que les exemplaires-éditeurs les petits formulaires à remplir.
Oui, mais sans ces petits formulaires, on fait comment?
J'ai des commandes à faire auprès de Gallimard et de Belin ; est-ce que je vais chez les éditeurs (de manuels) dans le 5e à Paris ? A votre avis ?

Je précise que j'ai une lettre de mon établissement qui m'autorise à acheter des livres pour le lycée (mais j'ai un budget ridicule puisque ma collègue faignasse a passé ses commandes pour elle dans mon dos sans rien nous dire et qu'elle a quasiment tout dépensé : elle a renouvelé les manuels pour ses 5e et pour ses 4e !)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement Empty Re: Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

par Pseudo Jeu 12 Jan - 18:15
Envoie leur un mail, ou passe leur un coup de téléphone, avant de te déplacer. Les éditeurs ont souvent un accueil spécifique pour les enseignants.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement Empty Re: Passer des commandes auprès des éditeurs pour le compte de son établissement

par Libé-Ration Jeu 12 Jan - 18:46
Bonne idée, j'essaie le mail ce soir, et le téléphone demain !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum