Chat fait mal !
Page 1 sur 1 • Partager •
Chat fait mal !
Une information loin d'être vitale, mais qui fleure bon le pittoresque : ils ont le sang chaud, au Brésil !
http://www.france24.com/fr/20120114-lancer-chat-une-dispute-conjugale-une-passante-blessee
http://www.france24.com/fr/20120114-lancer-chat-une-dispute-conjugale-une-passante-blessee
Lancer de chat dans une dispute conjugale : une passante blessée
AFP - Une octogénaire argentine a été la victime collatérale d'une dispute conjugale : elle a reçu sur la tête un chat lancé par un époux irascible et esquivé habilement par sa femme, a rapporté samedi la presse de Buenos Aires.
Transformé en projectile, l'animal domestique est passé par la fenêtre ouverte d'un immeuble du quartier de Belgrano, à Buenos Aires, et est tombé du 4ème étage sur la vieille dame qui passait en contrebas.
Agée de 85 ans, celle-ci souffre d'une fracture du crâne et a dû être hospitalisée dans un service de soins intensifs, a indiqué la police.

Clarinette- Sage
Re: Chat fait mal !
Une autre info, beaucoup plus dramatique, bien que toujours dans la veine "y'en a qu'ont pas d'bol, et en plus, y sont vieux" !
http://www.actucity.com/infos-locales/autres-regions/herault-roquessels-une-octogenaire-eblouie-par-le-soleil-ecrase-un-pieton-et-decouvre-quil-sagit-de-son-mari.html
http://www.actucity.com/infos-locales/autres-regions/herault-roquessels-une-octogenaire-eblouie-par-le-soleil-ecrase-un-pieton-et-decouvre-quil-sagit-de-son-mari.html
Hérault-Roquessels: Une octogénaire éblouie par le soleil écrase un piéton, et découvre qu'il s'agit de son mari
Samedi, 14 Janvier 2012 11:18
Hier était un peu moins de 11 h quand le drame a eu lieu sur la départementale D13, peu avant Roquessels. Une dame de 80 ans, qui circulait en direction de Roquessels et totalement éblouie par le soleil, a heurté ce qu’elle pensait être un caillou sur le bord de la route. La conductrice s’est aussitôt arrêtée pour voir ce qu’il en était. Cette dernière venait de percuter son mari, 82 ans, qui se promenait là, sur le bord de la départementale. Elle l’a retrouvé dans le fossé en contrebas de la chaussée. La condcutrice s’est alors précipitée au village pour alerter les secours. Quand ces derniers sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès de la victime, tuée sur le coup.(source le midi libre)

Clarinette- Sage
Euhhh, Buenos Aires, n'est pas au Brésil, mais en Argentine.

caperucita- Médiateur
Ca, chez Columbo, ça sent le meurtre.Clarinette a écrit:Une autre info, beaucoup plus dramatiqueHérault-Roquessels: Une octogénaire éblouie par le soleil écrase un piéton, et découvre qu'il s'agit de son mari
Edit : J'ai décidé d'abdiquer de mon titre de monarque et d'embrasser la carrière, nouvelle pour moi mais d'apparence exaltante, de "guide spirituel". En ces temps troublés...

Cripure- Bon génie
Menerve, tu as l'esprit très mal tourné dès le matin quand tu ne travailles pas !
Celadon- Sage
caperucita a écrit:Euhhh, Buenos Aires, n'est pas au Brésil, mais en Argentine.![]()

Clarinette- Sage
Cripure a écrit:Ca, chez Columbo, ça sent le meurtre.Clarinette a écrit:Une autre info, beaucoup plus dramatiqueHérault-Roquessels: Une octogénaire éblouie par le soleil écrase un piéton, et découvre qu'il s'agit de son mari
Edit : J'ai décidé d'abdiquer de mon titre de monarque et d'embrasser la carrière, nouvelle pour moi mais d'apparence exaltante, de "guide spirituel". En ces temps troublés...

Clarinette- Sage
En réalité, c'est donc Pépé qu'il ne faut pas pousser dans les orties... (surtout à coup de pare-chocs...).
Et sinon, on a des nouvelles du chat ?
Et sinon, on a des nouvelles du chat ?

Hermione0908- Doyen
Page 1 sur 1