Chat fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chat fait mal !

Message par Clarinette le Sam 14 Jan 2012 - 21:49

Une information loin d'être vitale, mais qui fleure bon le pittoresque : ils ont le sang chaud, au Brésil ! Very Happy
http://www.france24.com/fr/20120114-lancer-chat-une-dispute-conjugale-une-passante-blessee
Lancer de chat dans une dispute conjugale : une passante blessée
AFP - Une octogénaire argentine a été la victime collatérale d'une dispute conjugale : elle a reçu sur la tête un chat lancé par un époux irascible et esquivé habilement par sa femme, a rapporté samedi la presse de Buenos Aires.
Transformé en projectile, l'animal domestique est passé par la fenêtre ouverte d'un immeuble du quartier de Belgrano, à Buenos Aires, et est tombé du 4ème étage sur la vieille dame qui passait en contrebas.
Agée de 85 ans, celle-ci souffre d'une fracture du crâne et a dû être hospitalisée dans un service de soins intensifs, a indiqué la police.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chat fait mal !

Message par Parenthèse le Sam 14 Jan 2012 - 21:53

J'espère que le chat va bien. chat

Parenthèse
Habitué(e) du forum

Message par Clarinette le Sam 14 Jan 2012 - 21:56

Rhôôô ! Et la pauvre mamette qui n'avait rien demandé à personne ?

Message par Clarinette le Sam 14 Jan 2012 - 22:00

Une autre info, beaucoup plus dramatique, bien que toujours dans la veine "y'en a qu'ont pas d'bol, et en plus, y sont vieux" ! Razz
http://www.actucity.com/infos-locales/autres-regions/herault-roquessels-une-octogenaire-eblouie-par-le-soleil-ecrase-un-pieton-et-decouvre-quil-sagit-de-son-mari.html
Hérault-Roquessels: Une octogénaire éblouie par le soleil écrase un piéton, et découvre qu'il s'agit de son mari

Samedi, 14 Janvier 2012 11:18

Hier était un peu moins de 11 h quand le drame a eu lieu sur la départementale D13, peu avant Roquessels. Une dame de 80 ans, qui circulait en direction de Roquessels et totalement éblouie par le soleil, a heurté ce qu’elle pensait être un caillou sur le bord de la route. La conductrice s’est aussitôt arrêtée pour voir ce qu’il en était. Cette dernière venait de percuter son mari, 82 ans, qui se promenait là, sur le bord de la départementale. Elle l’a retrouvé dans le fossé en contrebas de la chaussée. La condcutrice s’est alors précipitée au village pour alerter les secours. Quand ces derniers sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès de la victime, tuée sur le coup.(source le midi libre)

Message par caperucita le Sam 14 Jan 2012 - 22:20

Euhhh, Buenos Aires, n'est pas au Brésil, mais en Argentine. Wink

caperucita
Médiateur

Message par Cripure le Sam 14 Jan 2012 - 23:59

Clarinette a écrit:Une autre info, beaucoup plus dramatique
Hérault-Roquessels: Une octogénaire éblouie par le soleil écrase un piéton, et découvre qu'il s'agit de son mari
Ca, chez Columbo, ça sent le meurtre.

Edit : J'ai décidé d'abdiquer de mon titre de monarque et d'embrasser la carrière, nouvelle pour moi mais d'apparence exaltante, de "guide spirituel". En ces temps troublés...

Cripure
Bon génie

Message par menerve le Dim 15 Jan 2012 - 9:26

Et sait-on si le papy avait une bonne assurance vie???

menerve
Guide spirituel

Message par Dorinde le Dim 15 Jan 2012 - 9:28

rhoooooooooooooooooooo! malmaisbien serait une dédicace

Dorinde
Erudit

Message par Celadon le Dim 15 Jan 2012 - 9:34

Menerve, tu as l'esprit très mal tourné dès le matin quand tu ne travailles pas ! Smile

Celadon
Sage

Message par Clarinette le Dim 15 Jan 2012 - 10:25

caperucita a écrit:Euhhh, Buenos Aires, n'est pas au Brésil, mais en Argentine. Wink

affraid Embarassed Wow la tehon ! Embarassed

Message par Clarinette le Dim 15 Jan 2012 - 10:26

Cripure a écrit:
Clarinette a écrit:Une autre info, beaucoup plus dramatique
Ca, chez Columbo, ça sent le meurtre.

Edit : J'ai décidé d'abdiquer de mon titre de monarque et d'embrasser la carrière, nouvelle pour moi mais d'apparence exaltante, de "guide spirituel". En ces temps troublés...

veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration

Message par Hermione0908 le Dim 15 Jan 2012 - 11:17

En réalité, c'est donc Pépé qu'il ne faut pas pousser dans les orties... (surtout à coup de pare-chocs...).

Et sinon, on a des nouvelles du chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut