envoi de spécimens d'Archilecture
Page 1 sur 1 • Partager •
envoi de spécimens d'Archilecture
Message aux personnes à qui j'ai promis de faire envoyer des spécimens : l'une d'entre vous a reçu les livres, mais avec une facture. Je ne sais pas ce qui s'est passé, et je viens de l'apprendre ce soir. J'ai bien peur que d'autres personnes soient concernées. Je tiens à préciser :
- que bien entendu il n'est pas question de facturer l'envoi de spécimens ou de pratiquer la vente forcée
- que je suis persuadée qu'il s'agit d'une erreur, probablement un malentendu entre le donneur d'ordre (éditeur) et le distributeur
- que j'ai contacté Samir Editeur tout de suite et que j'attends la réponse
- qu'il ne faut pas payer mais ne pas hésiter à m'avertir.
Je présente mes excuses les plus plates pour le désagrément.
- que bien entendu il n'est pas question de facturer l'envoi de spécimens ou de pratiquer la vente forcée
- que je suis persuadée qu'il s'agit d'une erreur, probablement un malentendu entre le donneur d'ordre (éditeur) et le distributeur
- que j'ai contacté Samir Editeur tout de suite et que j'attends la réponse
- qu'il ne faut pas payer mais ne pas hésiter à m'avertir.
Je présente mes excuses les plus plates pour le désagrément.

Rikki- Doyen
Re: envoi de spécimens d'Archilecture
Et pour celles qui n'ont rien reçu? 

gelsomina31- Habitué(e) du forum
Pfffffffff, j'espère qu'elles vont recevoir bientôt, et sans facture !
Je suis furieuse, ils m'avaient dit "début décembre", et j'en ai marre de les relancer.
Je suis furieuse, ils m'avaient dit "début décembre", et j'en ai marre de les relancer.

Rikki- Doyen
Rikki a écrit:Pfffffffff, j'espère qu'elles vont recevoir bientôt, et sans facture !
No problemo, Rikki!

J'ai tout reçu, Rikki, merci, mais avec une facture...

doublecasquette- Empereur
OK, je vais dire ça tout de suite à l'éditeur.
je vous assure que c'est une erreur. Promis. Juré. Craché.
Mille excuses.
J'avais écrit ce week-end à la fille qui s'en occupe, mais là, j'ai écrit au patron, j'espère que ça sera plus efficace ! Il m'a bien dit qu'il avait envoyé les spécimens, il ne doit pas être au courant du truc des factures. A mon avis, c'est tout crétin, ils ont dit au diffuseur d'envoyer à Untel, Untel, Untel et Untel et le diffuseur a mis des factures dans les enveloppes parce qu'on ne lui a rien précisé.
Encore une fois, je présente mes excuses les plus plates pour ce loupé.
je vous assure que c'est une erreur. Promis. Juré. Craché.
Mille excuses.
J'avais écrit ce week-end à la fille qui s'en occupe, mais là, j'ai écrit au patron, j'espère que ça sera plus efficace ! Il m'a bien dit qu'il avait envoyé les spécimens, il ne doit pas être au courant du truc des factures. A mon avis, c'est tout crétin, ils ont dit au diffuseur d'envoyer à Untel, Untel, Untel et Untel et le diffuseur a mis des factures dans les enveloppes parce qu'on ne lui a rien précisé.
Encore une fois, je présente mes excuses les plus plates pour ce loupé.

Rikki- Doyen
Bon, fin de l'épisode, l'éditeur vient de me répondre, c'est effectivement une erreur, la fille qui a envoyé le truc a coché la mauvaise case, et voilà.
Encore un problème de cases à cocher et de compétences pas bien validées !
Vous devriez recevoir un mél d'excuses demain.
Bon, ben maintenant, vous me direz ce que vous en pensez, du bouquin, puisque vous l'avez enfin reçu !
Encore un problème de cases à cocher et de compétences pas bien validées !
Bon, ben maintenant, vous me direz ce que vous en pensez, du bouquin, puisque vous l'avez enfin reçu !

Rikki- Doyen
Rikki a écrit:Bon, fin de l'épisode, l'éditeur vient de me répondre, c'est effectivement une erreur, la fille qui a envoyé le truc a coché la mauvaise case, et voilà.
Encore un problème de cases à cocher et de compétences pas bien validées !![]()
Promis, juré. Je vais le lire bien attentivement, faire les recettes du premier chapitre et je te dirai.

doublecasquette- Empereur
Alors, je vais t'avouer un truc, mais chut, c'est secret-défense, hein.
La recette des meringues... ben... elle est belle, mais elle n'est pas super, en fait. Ma fille a testé, et franchement, elle ne la recommande pas, elle en a une bien meilleure. Qui est un secret de famille, tu t'en doutes bien, mais bon, je t'envoie ça par mél quand tu veux, moi, je suis pour la diffusion du savoir !
Par contre, les beignets de maïs sont bons et très faciles à faire avec des mômes à partir de 7-8 ans (juste faire attention à ne pas se brûler avec la poêle), et le gâteau choc-choco est bien aussi.
Les brownies, je n'ai pas testé.
La recette des meringues... ben... elle est belle, mais elle n'est pas super, en fait. Ma fille a testé, et franchement, elle ne la recommande pas, elle en a une bien meilleure. Qui est un secret de famille, tu t'en doutes bien, mais bon, je t'envoie ça par mél quand tu veux, moi, je suis pour la diffusion du savoir !
Par contre, les beignets de maïs sont bons et très faciles à faire avec des mômes à partir de 7-8 ans (juste faire attention à ne pas se brûler avec la poêle), et le gâteau choc-choco est bien aussi.
Les brownies, je n'ai pas testé.

Rikki- Doyen
Bon... alors moi, je viens de recevoir le mail d'excuse Samir editeur mais toujours aucune trace du manuel et de la facture qui-n'en-est-pas-une-car-en-fait-c'est-juste-un-bon-de-livraison... 
j'accepte les excuses mais j'attends toujours mon specimen!
Ma pauvre Rikki, tu n'es pas aidée!
j'accepte les excuses mais j'attends toujours mon specimen!
Ma pauvre Rikki, tu n'es pas aidée!

Gelsomina, pourrais-tu STP me redonner ton adresse par MP, je n'ai pas gardé toutes les correspondances nom / pseudo, ça n'aide pas ! Suis pas organisée, moi...

Rikki- Doyen
mea culpa un tout petit peu...
Je tiens à faire une rectification concernant l'envoi du specimen que j'avais demandé.
Après vérification auprès de Rikki, le speciment aurait été envoyé dans mon ancienne école que j'ai quitté il y a un mois dan sles conditions que vous savez... je passerai le chercher demain...
Toutes mes excuses à ceux et celles que mon étourderie aura pu offenser...
Après vérification auprès de Rikki, le speciment aurait été envoyé dans mon ancienne école que j'ai quitté il y a un mois dan sles conditions que vous savez... je passerai le chercher demain...
Toutes mes excuses à ceux et celles que mon étourderie aura pu offenser...

Moi y en a pas reçu mais moi y en a habiter une autre contrée,alors ...

Vudici- Niveau 9
Ah, il faut que je demande si les étrangers pas de chez nous ont eu aussi droit aux largesses de Samir...
Attends quelques jours, le courrier met peut-être juste plus longtemps à franchir la frontière !
Attends quelques jours, le courrier met peut-être juste plus longtemps à franchir la frontière !

Rikki- Doyen
Page 1 sur 1