Profs : Chatel relance la prime au mérite
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Profs : Chatel relance la prime au mérite
iphigénie a écrit:en ce moment c'est le patron d'EADS qui donne son salaire sur Inter: 2 millions d'euros et des poussières.... "Incompréhensible" dit-il lui-même....
La prime proposée aux enseignants a quand même déjà quelque chose d'indécent! Il devrait appeler ça" pourboire", ce serait plus approprié.
Une aumône oui !
olive-in-oil- Habitué(e) du forum
Généreux comme un beau (men)-songe...
:colere:
et quand je pense qu'il y en a qui vont encore se laisser piéger par les chiffres annoncés !
:colere:
et quand je pense qu'il y en a qui vont encore se laisser piéger par les chiffres annoncés !

loup des steppes- Fidèle du forum
olive-in-oil a écrit:iphigénie a écrit:en ce moment c'est le patron d'EADS qui donne son salaire sur Inter: 2 millions d'euros et des poussières.... "Incompréhensible" dit-il lui-même....
La prime proposée aux enseignants a quand même déjà quelque chose d'indécent! Il devrait appeler ça" pourboire", ce serait plus approprié.
Une aumône oui !
Iphigénie et Olive-in-Oil

loup des steppes- Fidèle du forum
Quelle joie de ne pas gagner 2400€ (ce qui n'est pas les perdre) et de n'en avoir rien à fiche de ses conn******* 

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Quelle joie de ne pas gagner 2400€ (ce qui n'est pas les perdre) et de n'en avoir rien à fiche de ses conn*******
Et si je fais un chèque de 2400€ à l'ordre de l'éduc'nat', est-ce que j'ai le droit à une mutation dans un établissement où il n'y a aucune difficulté ?
Moonchild- Niveau 9
Combien il faut payer pour qu'on nous foute la paix ?Moonchild a écrit:Cripure a écrit:Quelle joie de ne pas gagner 2400€ (ce qui n'est pas les perdre) et de n'en avoir rien à fiche de ses conn*******
Et si je fais un chèque de 2400€ à l'ordre de l'éduc'nat', est-ce que j'ai le droit à une mutation dans un établissement où il n'y a aucune difficulté ?![]()

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Combien il faut payer pour qu'on nous foute la paix ?Moonchild a écrit:Cripure a écrit:Quelle joie de ne pas gagner 2400€ (ce qui n'est pas les perdre) et de n'en avoir rien à fiche de ses conn*******
Et si je fais un chèque de 2400€ à l'ordre de l'éduc'nat', est-ce que j'ai le droit à une mutation dans un établissement où il n'y a aucune difficulté ?![]()
C'est hors de prix.

olive-in-oil- Habitué(e) du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2