Familles recomposées : Appel à témoignages pour l'émission "C'est ma vie" de Karine Le Marchand
Page 1 sur 1 • Partager •
Familles recomposées : Appel à témoignages pour l'émission "C'est ma vie" de Karine Le Marchand
Me contacter par MP si vous êtes intéressés.
La journaliste et la présentatrice sont dignes de confiance.
La journaliste et la présentatrice sont dignes de confiance.
Journaliste pour M6, plus précisément pour le magazine "C'est Ma Vie", présenté par Karine Le Marchand, le samedi après-midi ; je prépare en ce moment un reportage sur le thème des familles recomposées. Dans ce cadre, je recherche des familles recomposées qui seraient dans l'une des situations suivantes :
- Vous vous installez avec votre nouvelle famille,
- Vous partez en vacances, en famille recomposée, pour la première fois,
- Vous rencontrez des difficultés avec un membre de votre famille recomposée et vous voulez en témoigner en famille,
- Vous et votre nouveau conjoint(e) vous apprêtez à avoir un nouvel enfant,
- Vous allez présenter votre conjoint(e) à votre famille pour la première fois,
- Vous avez décidé de réaliser un challenge pour resserrer les liens au sein de votre nouvelle famille (Tout du Monde, challenge sportif, etc.),
- Vous allez vous pacser.
Pensez vous pouvoir m'aider dans ma recherche et éventuellement diffuser mon appel à témoins ?
Pour information, nos reportages ont une durée de 30 minutes, ce qui représente 5 jours de tournage. Notre équipe de réalisation n'est composée que de deux personnes : un caméraman et un journaliste. "C'est Ma Vie" est une émission qui suit le quotidien de personnes à un moment clef pour eux. C'est pour cela que nous recherchons certains cas de figures. Nos sujets véhiculent toujours un message positif.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

John- Admin
Page 1 sur 1