CHERCHE POSTE DE LC dans les Yvelines (mut intra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHERCHE POSTE DE LC dans les Yvelines (mut intra)

Message par thetis le Ven 20 Jan - 1:03

Bonsoir chers collègues,
Je me permets de glaner des infos ici car je voudrais obtenir une mut pour la rentrée prochaine, en intra, dans le département des Yvelines (Adieu le 92 après 11 ans de bons et loyaux services dans le même collège professeur ). Certains d'entre vous libèreraient-ils un poste dans un rayon de 15-20kms autour de Plaisir (78). Merci de me répondre en MP pour échanger davantage de détails, si possible.
Sinon, si vous avez des conseils à me donner pour orienter mes choix (même s'ils seront complètement soumis à l'existence ou non d'un poste libre), n'hésitez pas à me déconseiller absolument un établissement en m'expliquant pourquoi...

Thetis un peu fébrile à l'idée de se jeter dans le vide dans qqs semaines...Bah oui, pourquoi faire simple, j'ai déjà acheté mon nouveau lieu de résidence, ma nouvelle affectation aura intérêt à s'y adapter !!!!!! Descartes

Dernière édition par thetis le Ven 20 Jan - 15:35, édité 1 fois

thetis
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHERCHE POSTE DE LC dans les Yvelines (mut intra)

Message par linotte le Ven 20 Jan - 11:37

Je ne suis pas du tout du coin Smile , mais je me permets d'enchainer, avec la même requête mais dans le 57 (entre Metz et Thionville).
Je vais chercher à muter suite à la suppression prévue dans 2 ans, mais pas envie de me rerouver dans le même cas de figure dans le nouvel établissement... pale

linotte
Niveau 9

Re: CHERCHE POSTE DE LC dans les Yvelines (mut intra)

Message par thetis le Dim 25 Mar - 21:54

up
Je n'avais eu aucune réponse à l'époque. je réitère ma question.
Les postes vacants sont sortis, quelques postes peuvent me convenir, mais très peu. Certain(e)s d'entre vous auraient-il décidé de faire une mut en intra en LETTRES CLASSIQUES vers Beynes, Elancourt, Villepreux, Villiers St Frédéric, Feucherolles... (invisible sur la liste des postes vacants de SIAM) ?

Merci de vos réponses :-)
Thetis

thetis
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut