DT ULYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DT ULYSSE

Message par loodiie le Ven 20 Jan 2012 - 19:37

Quelqu'un sait comment cela fonctionne?? je suis dessus depuis plus d'une heure et je ne comprends pas comment faire.... Je dois rentrer des frais de déplacement de septembre à décembre...
merciiii!!

loodiie
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: DT ULYSSE

Message par Singing in The Rain le Mer 29 Aoû 2012 - 10:35

Je fais remonter ce sujet. Etant en poste partagé sur deux communes non limitrophes, j'ai droit à des frais de déplacement.
Dois-je créer un Ordre de Mission Permanent sur Ulysse par moi-même ?
sur la période de l'année complète ?

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Message par Stered le Mer 29 Aoû 2012 - 10:40

Je ne sais même pas ce que c'est, mais si c'est pour rembourser des frais de transport, l'appeler Ulysse me semble d'assez mauvais goût... Suspect
Ou alors, ça en dit long sur la conception de l'enseignement dans le ministère... pale

Stered
Grand sage

Message par vinvin le Mer 29 Aoû 2012 - 12:56

J'utilise DT Ulysse pour mes convocations en CAPA et GTAIC. Pour ce faire je dois créer un ordre de mission (OM) que j'envoie ensuite à mon gestionnaire qui valide l'OM. Je dois créer des frais prévisionnels.
Ensuite une fois le jour de la commission passée, je créé un Etat de frais (EF) à partir d'un OM déjà existant et je confirme les informations ou les modifie si nécessaire, puis je transmets au gestionnaire.

Si c'est cela je peux t'expliquer.
S'il s'agit d'un OM permanent, je ne sais pas trop.
J'ai également une fiche récapitulative donné par mon gestionnaire que je peux t'envoyer.

vinvin
Niveau 10

Message par jujuroro28 le Mer 29 Aoû 2012 - 13:15

Contactez la personne du rectorat qui s'occupe d'Ulysse afin d'obtenir des explications car c'esr un logiciel assez compliqué!

jujuroro28
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut