Disparition d'un adolescent autiste.
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Disparition d'un adolescent autiste.
http://midi-pyrenees.france3.fr/info/recherches-vaines-d-un-adolescent-en-ariege-72096958.html
On connaît ce jeune homme : il était dans le même hôpital de jour que ma fille, et il y a quelques années il faisait une activité patinoire avec les enfants. Mercredi dernier, il était certainement à la même sortie raquette que les enfants (c'était une rencontre sportive entre différents IME, et ils étaient au plateau de Beille eux aussi).
A SAVOIR : ils cherchent des volontaires pour continuer les recherches, demain matin à partir de 8h30, au poste de secours du plateau de Beille.
On connaît ce jeune homme : il était dans le même hôpital de jour que ma fille, et il y a quelques années il faisait une activité patinoire avec les enfants. Mercredi dernier, il était certainement à la même sortie raquette que les enfants (c'était une rencontre sportive entre différents IME, et ils étaient au plateau de Beille eux aussi).
A SAVOIR : ils cherchent des volontaires pour continuer les recherches, demain matin à partir de 8h30, au poste de secours du plateau de Beille.

Nasopi- Grand sage
Re: Disparition d'un adolescent autiste.
J'espère qu'il y aura beaucoup de volontaires et qu'on le retrouvera très vite et en forme. Je suis trop loin hélas ...
frimoussette77- Sage
frimoussette77 a écrit:J'espère qu'il y aura beaucoup de volontaires et qu'on le retrouvera très vite et en forme. Je suis trop loin hélas ...
Idem

leyade- Vénérable
Aucune...
Je n'ose imaginer l'état des parents, des accompagnateurs de l'IME...
Je n'ose imaginer l'état des parents, des accompagnateurs de l'IME...

Nasopi- Grand sage
J'y suis allée ce matin : quand je suis arrivée, on m'a dit qu'on n'avait plus besoin de volontaires. J'ai fait l'aller-retour pour rien, je suis verte !!! :colere: :colere: :colere:
Sinon, aux dernières nouvelles, il n'est pas encore retrouvé (il avait déjà fait une fugue il y a quelques mois, et avait été retrouvé à 50 km de Toulouse : à mon avis, s'il est encore en vie, il n'est plus sur le plateau de Beille depuis longtemps...)
Sinon, aux dernières nouvelles, il n'est pas encore retrouvé (il avait déjà fait une fugue il y a quelques mois, et avait été retrouvé à 50 km de Toulouse : à mon avis, s'il est encore en vie, il n'est plus sur le plateau de Beille depuis longtemps...)
Dernière édition par Nasopi le Dim 22 Jan 2012 - 15:55, édité 3 fois

Nasopi- Grand sage
C'est terrible, ils ont annoncé son décès... Je ne sais que dire.

Parenthèse- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3