Futur Bac STG
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Futur Bac STG
l'histoire du ccf pour sciences de gestion, je ne savais pas.
ça me parait trop facile là quand même!!
ça me parait trop facile là quand même!!
tango33- Niveau 3
Les formations sur le nouveau programme démarrent bientôt, on en saura plus à ce moment là. D'après ce que je comprends, l'étude aura lieu en première avec les sciences de gestion et non plus en terminale (spécialité) qui conserve le projet.
C'est sur que ça fait bien de dire que les élèves font du management, le mot à la mode.... Faudrait peut être donner des cours à nos CDE ?!!
C'est sur que ça fait bien de dire que les élèves font du management, le mot à la mode.... Faudrait peut être donner des cours à nos CDE ?!!
Buga- Niveau 2
Kilmeny a écrit:Et en ST2S, des informations ?
pour le bac en lui même, je n'ai pas d'informations. Dans la série ST2S, il y aura une diminution des horaires dans les matières technologiques (3h de biologie au lieu de 4, perte d'une ou 2h en ST2S en 1ère et des pertes horaires en terminale aussi) pour compenser l'arrivée de l'AP. A priori, pas de changement des matières/options comme en STG. Je ne sais pas si les coefficients vont changer avec la réforme.
Je remarque qu'en STL, série réformée à la rentrée 2011, les professeurs se plaignent de ne pas savoir comment seront évalués les élèves au bac. Par exemple, y aura-t-il encore des épreuves pratiques ? ce n'est vraiment pas sûr...

mimile- Expert
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2