Inspection
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Inspection
Je n'ai pas reçu de consignes concernant ce que je dois fournir à l'IPR le jour de sa venue...
Je prévois
- 2 classeurs d'élèves
- le doc dont je vais me servir pour la séance
- la fiche de renseignement ( pour l'entretien)
- le cahier de texte de la classe ( imprimé pour l'occas, encore à peaufiner, car honte à moi, j'ai des trous)
- un plan de ma séance en cours sur les contes dans laquelle s'insère la séance
- un résumé de ma progression annuelle pour les 6ème
Est-ce nécessaire de donner les fiches récapitulatives des séquences terminées ?
Comme je fais une progression de langue plutôt séparée, je la donne aussi ?
J'oublie des choses, là ???
Ma séance est pour ainsi dire prête ( je dois changer un support qui était trop long quand j'ai testé) mais je ne me sens pas hyper rassurée ...

Je prévois
- 2 classeurs d'élèves
- le cahier de texte de la classe ( imprimé pour l'occas, encore à peaufiner, car honte à moi, j'ai des trous)
Est-ce nécessaire de donner les fiches récapitulatives des séquences terminées ?
Comme je fais une progression de langue plutôt séparée, je la donne aussi ?
J'oublie des choses, là ???
Ma séance est pour ainsi dire prête ( je dois changer un support qui était trop long quand j'ai testé) mais je ne me sens pas hyper rassurée ...

Esméralda- Vénérable
Re: Inspection
Esméralda a écrit:Je n'ai pas reçu de consignes concernant ce que je dois fournir à l'IPR le jour de sa venue...
Je prévois
- 2 classeurs d'élèves L'IPR voudra peut-être choisir lui même les classeurs.
Est-ce nécessaire de donner les fiches récapitulatives des séquences terminées ? non
Comme je fais une progression de langue plutôt séparée, je la donne aussi ? moi, je la lui avais donnée. Il avait apprécié.
J'oublie des choses, là ??? Je crois que non
Ma séance est pour ainsi dire prête ( je dois changer un support qui était trop long quand j'ai testé) mais je ne me sens pas hyper rassurée ...![]()
![]()
Bon courage.

Nestya- Empereur
Tout est bon esméralda. Je rajouterais aussi ma progression de langue, pour qu'il y voit bien clair.
Maintenant, il n'y a plus que te souhaiter bonne chance !
Maintenant, il n'y a plus que te souhaiter bonne chance !

Mauvette- Neoprof expérimenté
Nestya, pour le choix des classeurs, je me doute ... Mais je vais quand même lui en présenter 2 corrects ( j'ai 3 élèves de ce groupe sur qui j'espère qu'il ne va pas tomber parce que ahum ... )

Esméralda- Vénérable
Bonjour Esméralda,
j'espère que je n'arrive pas trop tard, c'est aujourd'hui ???
Je suis aussi bientôt inspectée et dans le courrier, l'inspecteur nous demande aussi des copies corrigées. Je suppose que tu les fais ranger dans le cahier, il n'y a donc pas à y penser particulièrement. Pour le reste, c'est tout pareil, sauf qu'il ne veut que la fin du cahier de textes et qu'il le demande au CDE directement.
Bon courage !
j'espère que je n'arrive pas trop tard, c'est aujourd'hui ???
Je suis aussi bientôt inspectée et dans le courrier, l'inspecteur nous demande aussi des copies corrigées. Je suppose que tu les fais ranger dans le cahier, il n'y a donc pas à y penser particulièrement. Pour le reste, c'est tout pareil, sauf qu'il ne veut que la fin du cahier de textes et qu'il le demande au CDE directement.
Bon courage !

Adren- Niveau 5
C'est demain : cahier de texte imprimé ( 23 pages !!!)
Pas de recommandations particulières chez nous : mais une année il avait demandé deux classeurs/ chaier d'élèves ( donc on pouvait choisir, enfin bon, moi je n'avais pas été inspectée !
Pas de recommandations particulières chez nous : mais une année il avait demandé deux classeurs/ chaier d'élèves ( donc on pouvait choisir, enfin bon, moi je n'avais pas été inspectée !

Esméralda- Vénérable

miss terious- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3