Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Appel à textes sur la magie et les légendes celtes Empty Appel à textes sur la magie et les légendes celtes

par Aëmiel Dim 22 Jan 2012, 18:18
Je sais que plusieurs parmi vous écrivent, alors je me permets de relayer ici un appel à textes, sur le thème de la magie et des légendes celtes, pour celles et ceux qui seraient intéressés.
Plus d'infos ici : http://www.sortileges-editions.com/appelsatextes/index.html

Anthologie Magie celtique
Les éditions Sortilèges ont pour projet de publier une anthologie sur le thème de la magie et des légendes celtes. Nous invitons donc tous les auteurs francophones qui sont inspirés à nous soumettre leurs textes avant le 20 mai 2012 !

Légendes et croyances celtes, créatures de l'imaginaire, féeries, magiciens, romance, nature, magie blanche, druides, forêts enchantées, tout cela à l'époque de votre choix, dans un monde moderne ou imaginaire...

Les textes s'adresseront aux adolescents et aux jeunes adultes. Pas d'horreur, ni de science-fiction.

Il s'agit de nous proposer des fictions (toujours dans le domaine de l'imaginaire, fantasy ou fantastique) sous la forme de textes courts ou nouvelles d'un maximum de 50 000 signes espaces compris. Nous ne refuserons pas obligatoirement un texte un peu plus long, mais il faudra que cela soit justifié par rapport à l'histoire.
Serge
Serge
Médiateur

Appel à textes sur la magie et les légendes celtes Empty Re: Appel à textes sur la magie et les légendes celtes

par Serge Dim 22 Jan 2012, 18:32
Je fais suivre le lien Wink

_________________
Appel à textes sur la magie et les légendes celtes 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Appel à textes sur la magie et les légendes celtes Empty Re: Appel à textes sur la magie et les légendes celtes

par Aëmiel Lun 23 Jan 2012, 18:47
merci serge !

_________________
Auteur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum