Date des salaires 2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Date des salaires 2012

Message par caperucita le Lun 23 Jan 2012 - 12:05

Will.T a écrit:source
Calendrier 2012 de virement de traitements

Le calendrier 2012 de virement des traitements correspond à la date précise à laquelle votre compte bancaire sera crédité du montant de votre salaire (date de valeur).

Le jour indiqué, à 0h01 (parfois avec quelques minutes de retard) vos comptes bancaires seront crédités. Cela n’apparaît parfois que 24-48h plus tard sur le suivi en ligne de la banque, mais avec une date de valeur correcte.

Ces informations proviennent du site de la Direction des Affaires Financières du Ministère de l’éducation nationale. Pour y accéder, consultez l’article « Obtenir des informations sur ma rémunération ».

La nouveauté de 2012 : les dates de valeur sont différentes suivant si vous êtes rémunéré par la Direction Régionale des Finances Publiques d’Île-de-France ou par un Service Liaison-Rémunérations hors Île-de-France.

Dernière édition par caperucita le Mer 30 Jan 2013 - 21:54, édité 3 fois

caperucita
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Date des salaires 2012

Message par stephielucky le Lun 23 Jan 2012 - 12:27

Vivement le 26 janvier car cinq semaines avant d'avoir le salaire c'est un peu long.
Bonne journée

stephielucky
Habitué du forum

Message par caperucita le Lun 23 Jan 2012 - 13:17

En même temps je ne comprends pas toutes les personnes qui râlent à propos de ça, car si on touche le salaire de janvier 5 semaines après celui de décembre, c'est parce qu'on touche celui de décembre une semaine plus tôt que d'habitude, c'est toujours comme ça, c'est à chacun de gérer... (Je dis ça sans aucune animosité, vraiment, mais ça m'étonne toujours de voir cette remarque refaire surface à cette époque de l'année.)

caperucita
Empereur

Message par stephielucky le Lun 23 Jan 2012 - 16:23

Je ne râle pas du tout et je suis très contente d'avoir mon salaire une semaine avant en décembre

stephielucky
Habitué du forum

Message par Pseudo le Lun 23 Jan 2012 - 16:29

Il faudrait avoir son salaire une semaine plus tôt tous les mois. Ca serait une vraie révolution Razz

Enfin, il y en aurait bien pour nous faire remarquer qu'à force on toucherai juin en mars.

Pseudo
Demi-dieu

Message par caperucita le Lun 23 Jan 2012 - 16:31

Oui ce serait génial mais les derniers mois seraient rudes ! Razz

caperucita
Empereur

Message par Pseudo le Lun 23 Jan 2012 - 17:16

@caperucita a écrit:Oui ce serait génial mais les derniers mois seraient rudes ! Razz

Ben on attaquerait l'année suivante avant la date et c'est tout. Un salaire toutes les trois semaines, ca te tente pas ? Le vrai problème se poserait à notre mort, nos héritiers devraient rembourser les salaires trop perçus. Mais on s'en fout, on sera mort !

Pseudo
Demi-dieu

Message par stephielucky le Lun 23 Jan 2012 - 19:12

Tout à fait d'accord avec toi Pseudo pour avoir un salaire toutes les trois semaines.
Bonne soirée

stephielucky
Habitué du forum

Message par Invité24 le Sam 25 Fév 2012 - 9:24

avez vous été payés là?
moi non alors que ça devait être le 24 Suspect

Invité24
Bon génie

Message par Crazy Cow le Sam 25 Fév 2012 - 9:38

Moi oui!!!!!!!! Very Happy

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par caperucita le Sam 25 Fév 2012 - 10:20

Ben, non, ici, c'est le 27 ! Je ne comprends pas la raison de cette différence entre l'Ile de France et le reste de la France...

caperucita
Empereur

Message par Crazy Cow le Sam 25 Fév 2012 - 10:24

Pourtant, je suis toujours payée après la Métropole en général!

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par Hermiony le Sam 25 Fév 2012 - 10:25

@caperucita a écrit:Ben, non, ici, c'est le 27 ! Je ne comprends pas la raison de cette différence entre l'Ile de France et le reste de la France...

C'est le 27? Merci pour l'info!

Hermiony
Empereur

Message par caperucita le Sam 25 Fév 2012 - 10:26

C'est dans le premier message du post Hermiony ! Wink

caperucita
Empereur

Message par Hermiony le Sam 25 Fév 2012 - 10:27

@caperucita a écrit:C'est dans le premier message du post Hermiony ! Wink

Ah? J'ai eu la flemme de remonter le post (j'ai mes réflexes de vacances, là!!!) Laughing Laughing

Hermiony
Empereur

Message par vélo1 le Sam 25 Fév 2012 - 18:21

@caperucita a écrit:Ben, non, ici, c'est le 27 ! Je ne comprends pas la raison de cette différence entre l'Ile de France et le reste de la France...

+1

vélo1
Fidèle du forum

Message par Invité24 le Sam 25 Fév 2012 - 19:59

bon ben pas payé en IDF non plus....

Invité24
Bon génie

Message par JPhMM le Sam 25 Fév 2012 - 20:04

Mais pourquoi diable une telle différence ? heu

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par guiz le Sam 25 Fév 2012 - 20:15

Je l'ai eu ce matin et je suis en idf.
Ça doit dépendre des banques.

guiz
Habitué du forum

Message par vélo1 le Sam 25 Fév 2012 - 20:59

oui c'est le jeu des banques qui entre en compte.

vélo1
Fidèle du forum

Message par JPhMM le Sam 25 Fév 2012 - 22:13

Je veux dire, pourquoi une différence entre IdF et le reste du pays ?

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Mona Lisa Klaxon le Sam 25 Fév 2012 - 22:15

un effet de la décentralisation?

Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Message par Pluiedetoiles le Sam 25 Fév 2012 - 22:23

Paye reçue ce matin, je ne suis pas en Idf ...

Pluiedetoiles
Esprit éclairé

Message par menerve le Sam 25 Fév 2012 - 22:47

Pas reçue non plus!

menerve
Prophète

Message par Flamandrose le Sam 25 Fév 2012 - 22:53

Vu en attente à la BP hier. Mais rien aujourd'hui. Je suis en IDF.

Flamandrose
Niveau 6

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut