Nicolas Sarkozy a dit "si je perds, j'arrête la politique" !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nicolas Sarkozy a dit "si je perds, j'arrête la politique" !
Il y a un autre phénomène qui joue en défaveur de Sarko, c'est le fait que tous les gouvernements des pays touchés par la crise , "sautent". S'il était lucide, il devrait savoir que ce phénomène se produira aussi en France.
Puis je pense que bcp de Français ne le supportent plus, même chez les riches !
S'il arrive à se faire réélire, là j'avoue qu'il serait un fin stratège...puis c'est la droite dans son ensemble (UMP et NC) qui joue sa peau dans cette histoire.
Puis je pense que bcp de Français ne le supportent plus, même chez les riches !
S'il arrive à se faire réélire, là j'avoue qu'il serait un fin stratège...puis c'est la droite dans son ensemble (UMP et NC) qui joue sa peau dans cette histoire.
frankenstein- Vénérable
Daphné a écrit:Et nous on a envie de lui dire ce qu'il a sorti un jour au salon de l'agriculture![]()
J'y reviens, l'info m'a encore passablement agacée ce matin à la radio : le Président serait déprimé ? Et les employés de SeaFrance ? Et ceux de Lejaby ? Et les profs démissionnaires qui n'ont pas résisté à l'entrée dans le métier nouvelle version ? Et... Et...
Encore cette façon odieuse de s'émouvoir sur sa propre personne...
Rha....
:colere: 
Frisouille- Empereur
D'un autre côté, il ne faut pas non plus négliger la capacité du PS à perdre une élection présidentielle.frankenstein a écrit:S'il arrive à se faire réélire, là j'avoue qu'il serait un fin stratège...
Moonchild- Niveau 9
Moonchild a écrit:D'un autre côté, il ne faut pas non plus négliger la capacité du PS à perdre une élection présidentielle.frankenstein a écrit:S'il arrive à se faire réélire, là j'avoue qu'il serait un fin stratège...![]()
Bien vu !

frankenstein- Vénérable
La page deux du Canard de cette semaine est assez inquiétante.
M. Sarkozy se rêverait un destin à Schröder: Défoncer les acquis sociaux (au hasard, des offs sortis dans la presse évoquaient la fin des 35 heures, la baisse des retraites et surtout la suppression d'une semaine de congés payés) afin de passer pour un homme politique responsable et remonter ainsi en flèche dans l'opinion.
Si ça ne marche pas, la planche est savonnée pour le successeur, et en route pour 2017.
M. Sarkozy se rêverait un destin à Schröder: Défoncer les acquis sociaux (au hasard, des offs sortis dans la presse évoquaient la fin des 35 heures, la baisse des retraites et surtout la suppression d'une semaine de congés payés) afin de passer pour un homme politique responsable et remonter ainsi en flèche dans l'opinion.
Si ça ne marche pas, la planche est savonnée pour le successeur, et en route pour 2017.

Presse-purée- Niveau 10
Enfin, Schröder a détruit les acquis sociaux lors de son second mandat - pas lors du premier !
Et il a été réélu grâce à une crue - il y a peu de chances pour qu'il y ait de graves inondations d'ici mai !
Et il a été réélu grâce à une crue - il y a peu de chances pour qu'il y ait de graves inondations d'ici mai !

John- Admin
Encore heureux ! Doit-on rappeler que dans ce pays, il n'y a pas que ((PS vs UMP)vs(FN)) ?Moonchild a écrit:D'un autre côté, il ne faut pas non plus négliger la capacité du PS à perdre une élection présidentielle.frankenstein a écrit:S'il arrive à se faire réélire, là j'avoue qu'il serait un fin stratège...![]()

Cripure- Bon génie
Alors, John, il y a des incertitudes en politique, c'est vrai ; mais les incertitudes en météorologie, principalement cette année, c'est un élément à ne pas considérer à la légère.John a écrit:Enfin, Schröder a détruit les acquis sociaux lors de son second mandat - pas lors du premier !

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Alors, John, il y a des incertitudes en politique, c'est vrai ; mais les incertitudes en météorologie, principalement cette année, c'est un élément à ne pas considérer à la légère.John a écrit:Enfin, Schröder a détruit les acquis sociaux lors de son second mandat - pas lors du premier !
C'est vrai, j'ai l'impression de ne pas être en hiver...Faudrait pas qu'il arrive en mai !

frankenstein- Vénérable
Pâques aux tisons, c'est comme si c'était fait... et là, les Français vont le lui reprocher.
Celadon- Sage
Presse-purée a écrit:La page deux du Canard de cette semaine est assez inquiétante.
Vu leur taux de chômage maintenant : vaut-il mieux être au chômage avec une bonne couverture ou avoir du travail (et une moins bonne couverture) ?

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Cripure a écrit:Alors, John, il y a des incertitudes en politique, c'est vrai ; mais les incertitudes en météorologie, principalement cette année, c'est un élément à ne pas considérer à la légère.John a écrit:Enfin, Schröder a détruit les acquis sociaux lors de son second mandat - pas lors du premier !
Il y a aussi une crise, qu'Hollande a oublié dans son discours...

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3