Tentative de suicide d'une élève
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Tentative de suicide d'une élève
Magpie a écrit:Cela fait plusieurs fois qu'il nous pique des crises de nerfs impromptues
Donc ca fait partie des gamins où tout ce qui est dit et fait doit être prise encore plus au sérieux. cest sûr qu'il ne faut pas sous estimer une parole ou autre geste.
Lenou3132- Habitué(e) du forum
Le hic c'est qu'il s'est énervé quand un professeur, suite à une de ses réactions violentes, a marmonné "faut que tu te soignes"... Enfin, je vais bientôt rencontrer la mère de toutes façons.,

Magpie- Expert
Magpie a écrit:Le hic c'est qu'il s'est énervé quand un professeur, suite à une de ses réactions violentes, a marmonné "faut que tu te soignes"...
Il n'a fait que le "marmonner"...

Dhaiphi- Neoprof expérimenté
Bon courage à toi, Magpie ; oui, c'est dur de voir souffrir des si petits.
Mon élève à moi est restée jusqu'à hier en observation à l'hôpital. Elle revient aujourd'hui. Ce qui me soulage, c'est que suite à cette histoire il y a tout un suivi social qui a été mis en place (la famille est vraiment bof bof). Et, bien sûr, elle est maintenant suivie par un psy, et par une éducatrice.
Mon élève à moi est restée jusqu'à hier en observation à l'hôpital. Elle revient aujourd'hui. Ce qui me soulage, c'est que suite à cette histoire il y a tout un suivi social qui a été mis en place (la famille est vraiment bof bof). Et, bien sûr, elle est maintenant suivie par un psy, et par une éducatrice.

Nasopi- Grand sage
Merci pour ces nouvelles, Nasopi. On espère du coup que cela ira mieux pour elle.

henriette- Grand sage
http://fr.news.yahoo.com/saint-ouen-enfant-8-ans-sest-suicid%C3%A9-175510428.html
C'est une véritable épidémie. Pauvres enfants, ça remue les tripes toutes ces décisions d'en finir avant d'avoir eu le temps de dire ouf.
C'est une véritable épidémie. Pauvres enfants, ça remue les tripes toutes ces décisions d'en finir avant d'avoir eu le temps de dire ouf.
Celadon- Sage
Celadon a écrit:http://fr.news.yahoo.com/saint-ouen-enfant-8-ans-sest-suicid%C3%A9-175510428.html
Soudaine épidémie ou plus grande publicité ?
Cette question n'enlève rien au fait que ce soit monstrueux qu'un enfant décide de mettre fin à ses jours.

Thalia de G- Modérateur
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3