Dérapage dans un article du Plus sur le Nouvel Obs : "Cette grosse qui remue me révulse".

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dérapage dans un article du Plus sur le Nouvel Obs : "Cette grosse qui remue me révulse".

Message par John le Ven 27 Jan - 13:52

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/312523-cette-grosse-qui-remue-me-revulse-je-ne-supporte-pas-la-pub-castaluna.html

Cette grosse qui remue me révulse : je ne supporte pas la pub Castaluna

Modifié le 27-01-2012 à 13h10

Temps de lecture : 2 minutes

LE PLUS. La dictature de la minceur est apparemment une invention, que l'on doit aux grosses, frustrées et rejetées. Selon notre contributrice Marie Sigaud, si certaines femmes dépassent la taille 44, c'est tout simplement parce qu'elles s'alimentent trop. Et voir des grosses bouger sur un écran, elle ne le supporte pas.

> Par Marie Sigaud Touche à tout

Edité par Gaëlle-Marie Zimmermann

En ces temps aseptisés, il convient d'aimer tout le monde et de respecter les différences. Mais là trop, c'est trop... de kilos. Je déteste la pub de Castaluna.

Si vous ne l'avez pas vue, vous ne connaissez pas votre bonheur. C'est un clip qui met en scène une femme trop grosse, pardon, bien en chair, ou mieux présentant une surcharge pondérale. Et elle danse.

A la limite, elle ne bougerait pas, ce serait encore tolérable. Mais non, elle remue. Et ses formes plus que plantureuses aussi. Bien que corsetées, contenues par tous les moyens textiles modernes, ses chairs flottent et le résultat me révulse.

Alors je comprends bien que durant des années, les femmes qui font plus que du 44 ont été rejetées, brimées, moquées, raillées, limite persécutées. Il était temps qu'elles prennent leur revanche, puisqu'elles sont de plus en plus nombreuses. La faute à une alimentation excessive, mais ça chut, il ne faut pas le dire trop fort.

Toutefois, de là à imposer sur les écrans une femme qui se donne pratiquement en ridicule, il y a une marge.

Certes, il est difficile pour une femme qui pèse plus de 100 kilos de se représenter comment serait, sur elle, une robe présentée par une femme de 40 kilos. Mais les "vraies" femmes, comme elles aiment se faire appeler, ne sont plus vraiment à plaindre.

En quelques années, les "rondes" ont réussi à faire passer dans le langage courant qu'une femme normale, mince donc, est une "anorexique". Comme si faire attention à sa ligne était une maladie.

Autre affirmation véhiculée par les défenseurs des autoproclamées "vraies" femmes : elles plairaient davantage aux hommes que ces brindilles qui les narguent.

Chacun le répète pour faire plaisir, mais il est battu en brèche chaque jour. Voyez-vous Brad Pitt ou David Beckham au bras de "rondes" ? Non. Dès qu'un homme a le choix, il préfère être vu en compagnie d'une femme mince.

Alors, je le sais, c'est très méchant. Mais voilà je n'aime pas cette pub.

Dernière édition par John le Ven 27 Jan - 13:56, édité 2 fois

John
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dérapage dans un article du Plus sur le Nouvel Obs : "Cette grosse qui remue me révulse".

Message par Rose le Ven 27 Jan - 13:55

c'est surtout débile et mal écrit.

Rose
Modérateur

Re: Dérapage dans un article du Plus sur le Nouvel Obs : "Cette grosse qui remue me révulse".

Message par kensington le Ven 27 Jan - 13:55

C'est méchant mais c'est surtout d'une connerie sans fond !

kensington
Erudit

Message par John le Ven 27 Jan - 13:56

> Par Marie Sigaud Touche à tout
Edité par Gaëlle-Marie Zimmermann

Et elles s'y sont mises à deux pour écrire cela !

John
Admin

Message par ysabel le Ven 27 Jan - 13:58

pff ! n'importe quoi... quelle nullité !

ysabel
Empereur

Message par Thalia de G le Ven 27 Jan - 13:58

Comment respecter quelqu'un qui manque autant de respect aux autres !

Thalia de G
Modérateur

Message par grandesvacances le Ven 27 Jan - 14:00

Eh ben... Moi qui la trouvais si jolie et si vivante, la jeune femme de la pub ...

Le plus inquiétant, dans l'histoire, c'est cette phobie de la chair dont semble souffrir la pauvre Madame Sigaud ! pale

Message par roxanne le Ven 27 Jan - 14:00

surtout que la fille de la pub : quel canon !!!!

roxanne
Guide spirituel

Message par Jane le Ven 27 Jan - 14:02

pauvres femmes... je préfère être grosse et ce que je suis que mince et avoir un point commun avec elles
Surtout que la fille de la pub est superbe. Wink

Jane
Doyen

Message par freche le Ven 27 Jan - 14:02

roxanne a écrit:surtout que la fille de la pub : quel canon !!!!

+1 elle est superbe

freche
Fidèle du forum

Message par Pseudo le Ven 27 Jan - 14:06

Je ne sais pas pourquoi mais l'accrimonie de cette femme me fait rire. Comment peut-on être aussi bête ? Aussi agressive contre des gens qui ne vous ont rien fait ? Enfin, apparemment.... Je pense que beaucoup de minces qui font beaucoup d'efforts pour rester minces vivent très mal que des femmes rondes soient belles et plaisent. La frustration, ca rend méchant.
Et les commentaires (d'hommes pour beaucoup) me réjouissent !

Je suis allez voir la bio de la dame : "Ex journaliste (France-Soir, Figaro et autres), ex chroniqueuse invitée sur le Post.fr (ah ma Tittine !), je promène mon mauvais esprit sur le Net, tout en recherchant de nouvelles collaborations"

Sans boulot, mal baisée... Allez, vient poser ta tête de frustrée sur mon gros giron Wink

Pseudo
Bon génie

Message par scoeurs le Ven 27 Jan - 14:07

Faudra qu'on m'explique ce qui est révulsant chez cette femme !!!! Elle est "b...e" oui !

scoeurs
Niveau 9

Message par grandesvacances le Ven 27 Jan - 14:13

Pseudo a écrit:

Sans boulot, mal baisée...

...et ayant pour modèle Médème Beckham : la lose au plus haut point ! lol!

Message par anthinéa le Ven 27 Jan - 14:14

Pauvre fille va .... Mal baisée surement ...

Un gros thon frustrée de n'être qu'une crevette ( y a que le corps qui est bon )

Cette femme est belle et harmonieuse ....

anthinéa
Vénérable

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut