Les affiches du spectacle de Stéphane Guillon retirées du métro!
Page 1 sur 1 • Partager •
Les affiches du spectacle de Stéphane Guillon retirées du métro!
http://www.liberation.fr/c/01012386017-c
Je n'ai jamais été sensible à son humour, ce qui ne m'empêche pas de trouver cette décision consternante!
Je n'ai jamais été sensible à son humour, ce qui ne m'empêche pas de trouver cette décision consternante!

saramea- Niveau 10
Re: Les affiches du spectacle de Stéphane Guillon retirées du métro!
En effet, l'accroche est terriblement lourde de sens. Il fallait décrocher.
Celadon- Sage
La campagne n'a pas commencé, officiellement. Sarko n'est pas candidat, officellement. Et je trouve beaucoup d'affiches dans le metro qui sont susceptibles de heurter la sensibilité de nos enfants. Mais ça, tout le monde s'en fout! Heurter la sensibilité de Monsieur le Prince est beaucoup plus grave!

saramea- Niveau 10
Etre censuré : le spectacle de Stéphane Guillon sera plein à craquer. Sa campagne publicitaire est plus réussie qu'avant la censure !

condorcet- Empereur
Et si c'était Guillon qui l'avait demandé, dans l'idée émise par Condorcet ?
Peut-être pas après tout. Il n'a pas besoin de ça pour faire salle comble, je suppose.
Peut-être pas après tout. Il n'a pas besoin de ça pour faire salle comble, je suppose.
Celadon- Sage
saramea a écrit:La campagne n'a pas commencé, officiellement. Sarko n'est pas candidat, officellement. Et je trouve beaucoup d'affiches dans le metro qui sont susceptibles de heurter la sensibilité de nos enfants. Mais ça, tout le monde s'en fout! Heurter la sensibilité de Monsieur le Prince est beaucoup plus grave!
![]()
+ 1000

Pluiedetoiles- Expert
Vu l'info hier : l'affiche a illuminé mon début de journée.

Frisouille- Empereur
Frisouille a écrit:Vu l'info hier : l'affiche a illuminé mon début de journée.![]()
Elle m'a beaucoup fait rire aussi, d'autant plus que j'attends avec impatience la passation de pouvoirs entre M. Sarkozy et son successeur (homme ou femme).

condorcet- Empereur
Page 1 sur 1