la fonction "précédent" (flèche bleue en haut à gauche) a disparu: comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la fonction "précédent" (flèche bleue en haut à gauche) a disparu: comment faire?

Message par DH le Dim 29 Jan 2012 - 9:05

pfff... elle a disparu cette nuit. Ce qui fait que quand je vais sur un site je ne peux plus accéder à la page précédente. Ma flèche bleue est désormais grisée. Bilan je dois me recogner la recherche et tout et tout. Comment puis-je la réactiver??? veneration veneration veneration

Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...

DH
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fonction "précédent" (flèche bleue en haut à gauche) a disparu: comment faire?

Message par DH le Dim 29 Jan 2012 - 9:19

sans AUCUNE manip', elle est revenue!!!!! Shocked

Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...

DH
Grand Maître

Re: la fonction "précédent" (flèche bleue en haut à gauche) a disparu: comment faire?

Message par DH le Dim 29 Jan 2012 - 9:31

elle a disparu encore! sans rien faire! help!!!!!!!!!

DH
Grand Maître

Message par snoop le Dim 29 Jan 2012 - 10:00

scratch Affichage, barre d'outils, cliquer sur barre de navigation. Non ?
Ou alors n'as-tu pas ouvert la nouvelle page dans un onglet supplémentaire, ce qui de fait met en grisé la flèche précédente.

snoop
Esprit éclairé

Message par User5899 le Dim 29 Jan 2012 - 10:50

De toutes façons, la touche d'effacement à gauche peut servir à remonter dans les pages visitées. S'il y en a, car parfois, le flèche est grisée vu que la page en cours a été ouverte dans un nouvel onglet et est donc la 1re.

User5899
Dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut