Cahier de texte : quand le remplissez-vous ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand remplissez-vous votre cahier de texte ?

17% 17% 
[ 33 ]
9% 9% 
[ 18 ]
27% 27% 
[ 52 ]
33% 33% 
[ 63 ]
13% 13% 
[ 25 ]

Total des votes : 191

Re: Cahier de texte : quand le remplissez-vous ?

Message par Ergo le Sam 11 Fév 2012 - 14:26

affraid
Wow.
Moi je note le titre de la trace écrite, l'activité langagière principale, la structure étudiée. Ca fait 3 lignes (à 4/5 mots par ligne Laughing ) + les devoirs. Autrement dit, pas ce que je suis censée noter de toute façon, puisqu'il faudrait présenter ça façon déroulement de séquence pour un IPR + les docs supports en pièce jointe.
Enfin, je note...ça fait 15 jours que je ne l'ai pas rempli. Rolling Eyes

Ergo
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par caperucita le Sam 11 Fév 2012 - 14:32

Non mais ça doit faire 3 lignes plus les devoirs hein... quand je dis "notions" et objectifs c'est par exemple "les horaires espagnols" / poser des questions et échanger sur un emploi du temps / Les verbes à diphtongue.

caperucita
Empereur

Message par cannelle59 le Sam 11 Fév 2012 - 15:21

Nous avons à disposition un ordi dans chaque classe mais le mien est en panne depuis trois semaines. Je le remplis dès que j'ai un trou dans la journée mais ce n'est pas systématique et le plus souvent, je remplis la semaine (voir 2 ou 3 d'un coup); de toute façon, il est contrôlé à chaque vacances donc je suis à jour pour cette date fatidique.
Par contre, je ne le remplis jamais depuis chez moi.

cannelle59
Neoprof expérimenté

Message par Raoul Volfoni le Sam 11 Fév 2012 - 15:29

J'ai lâché l'affaire depuis un moment...
Nous devions le faire sur Lilie : d'une part je n'aime pas du tout ce programme, et d'autre part il rame à mort. J'ai essayé un peu, puis, tant pis pour les consignes de la proviseur, je me suis décidée à passer sur Pronote. Mais je n'arrive pas à rattraper le retard que j'ai accumulé... et de toute façon, les élèves n'ont pas les codes pour aller sur Pronote.
Je ne tiens même plus de cahier de texte perso, alors...

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Message par Marillion le Sam 11 Fév 2012 - 16:19

Comme beaucoup, je ne le remplis pas non plus.

Je l'ai rempli, l'ai tenu à jour de septembre aux vacances de la Toussaint, notant scrupuleusement jour après jour, à la maison, ce que je faisais en classe.
Et Pronote a été effacé ! Le disque dur du collège a planté malheureusement juste avant les conseils de classe. On a dû rentrer nos notes à nouveau.
Et comme nous avons enchaîné Conseils et Rencontres parents-profs, je n'ai pas rempli le cahier de textes.

Je n'ai pas de salle et dans les salles où un ordi est mis à disposition, mon identifiant ne fonctionne pas, je ne remplis donc plus le cahier de textes... Wink

Marillion
Sage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut