Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Dim 29 Jan - 23:45
édité pour confidentialité


Dernière édition par thrasybule le Lun 30 Jan - 22:22, édité 2 fois
Audrey
Audrey
Oracle

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Audrey Lun 30 Jan - 0:02
Ben y a rien de répréhensible... on ne sait pas où tu bosses, donc on ignore de quelle collègue tu parles...lol
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Lun 30 Jan - 0:04
Ben oui mais comme j'ai parfois mis ma tête en trombi...Je précise que je suis un dangereux parano! Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par User5899 Lun 30 Jan - 0:10
Un seul mot d'ordre : dans les consécutives, on peut maintenir le subjonctif parfait avec un verbe principal au passé professeur

Non mais furieux
Serge
Serge
Médiateur

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Serge Lun 30 Jan - 0:32
Pour répondre à ta demande, (mais bon, tu sais ojectivement ce qu'il y avait d'inconvenant dans ton post, puisque tu appelles la modération à le retirer), je vais me permettre d'éditer une remarque qui manque effectivement ... inutilement de correction.

_________________
Pub pour les LA en 3ème 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Lun 30 Jan - 0:36
Serge a écrit:Pour répondre à ta demande, (mais bon, tu sais ojectivement ce qu'il y avait d'inconvenant dans ton post, puisque tu appelles la modération à le retirer), je vais me permettre d'éditer une remarque qui manque effectivement ... inutilement de correction.
Très bien, merci de me faire remarquer mon manque de correction
Audrey
Audrey
Oracle

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Audrey Lun 30 Jan - 0:39
Serge, sur ce coup-là, je te trouve un peu tâtillon...c'était l'expression d'un agacement ultime, sans aucune grossièreté, et dirigé contre une personne que thrasy est le seul à pouvoir identifier... alors bon...
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Lun 30 Jan - 0:39
Et franchement, je pense être relativement élégant sur le forum, je n'aime pas vraiment être rappelé à l'ordre sur mon manque de tenue, mais faites selon votre bon plaisir.
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Lun 30 Jan - 0:40
Je suis vraiment vexé là, j'ai l'impression d'être un mec vulgaire. Je me casse....et je garde par devers-moi ce que je pense, alors que je refoule les trois-quarts de ce que je voudrais dire ici.... bon amusez-vous bien!
Serge
Serge
Médiateur

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Serge Lun 30 Jan - 0:46
Sans aucune grossièreté ? :shock:

Effectivement, c'est le genre de phrases élégantes à glisser au détour d'une conversation, c'est évident.

Sinon Thrasy, inutile de jouer maintenant les vierges effarouchées et surprises qui se demandent naïvement pourquoi une de ses phrases est modérée, alors que tu as commencé directement ton post en disant justement aux modos de supprimer carrément le topic au besoin, et en concluant par un "supprimez si ce n'est pas correct", hum ? Pub pour les LA en 3ème 3795679266


Dernière édition par Serge le Lun 30 Jan - 1:09, édité 1 fois

_________________
Pub pour les LA en 3ème 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Lun 30 Jan - 0:50
Serge a écrit:Sans aucune grossièreté ? :shock:

Sinon Thrasy, inutile de jouer maintenant les vierges effarouchées et surprises qui se demandent naïvement pourquoi une de ses phrases est modérée, alors que tu as commencé directement ton post en disant justement aux modos de supprimer carrément le topic au besoin, hum ? Pub pour les LA en 3ème 3795679266
C'était une captatio benevolentiae ironique, puisque je suis obligé de décrypter à ta place! Vraiment... heu
Audrey
Audrey
Oracle

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Audrey Lun 30 Jan - 0:51
Attends Serge, cite voir le ou les mots vulgaires du message initial de Thrasy, vas-y... franchement, d'autres que lui ont déjà tenu des propos cathartiques de ce genre avant, et n'ont pas été modérés. Dire qu'on veut empaler quelqu'un sur une colonne morris tant il nous agace n'a rien de grossier. C'est une façon imagée d'exprimer son agacement.

Ta réaction, je le répète, me surprend. Et plus que tout, je ne comprends pas ta véhémence à l'égard de Thrasy. Je ne te reconnais pas.
avatar
thrasybule
Devin

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par thrasybule Lun 30 Jan - 0:54
Bonne nuit à tous.
Serge
Serge
Médiateur

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Serge Lun 30 Jan - 1:00
Quelle véhémence ? :shock:

Il emploie une expression vulgaire (il le sait puisqu'il écrit lui-même en suivant : "Les modos, effacez, si ce n'est pas correct") je me contente juste de lui signifier que je l'ai effectivement retirée. Au lieu de se dire, 'mince, c'est vrai que j'aurais pu éviter', la suite est digne d'un sketch avec retournement de situation : il joue carrément les indignés de façon véhémente, et ce serait à moi de m'en justifier ? :shock:
Lui peut souhaiter que sa collègue aille 'se faire *** sur une ***', c'est normal, mais si je lui dis juste que je retire un passage inutilement inconvenant, ça c'est choquant et il y a de quoi s'offusquer ? Pub pour les LA en 3ème 3795679266

PS : bonne nuit à tous, ce ne sera sans doute pas inutile en effet. Pub pour les LA en 3ème 2163110


Dernière édition par Serge le Lun 30 Jan - 1:46, édité 3 fois

_________________
Pub pour les LA en 3ème 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
User5899
Demi-dieu

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par User5899 Lun 30 Jan - 1:03
Ah c'était ça ! Il me semblait bien, en effet, que j'avais été modifié aussi. Hé bé... Ouais, bonne nuit, vous avez raison, Thrasy...
Heu, Serge, maintenant, faut éditer le vôtre, de message...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Pub pour les LA en 3ème Empty Re: Pub pour les LA en 3ème

par Clarinette Lun 30 Jan - 6:52
Ben moi, je trouve qu'aller se faire *** sur une *** laisse le champ libre à beaucoup plus d'interprétations graveleuses que la version d'origine ! :diable:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum