Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
AlMazu
Je viens de m'inscrire !

Outils ou sites de partage le plus efficace ? Empty Outils ou sites de partage le plus efficace ?

par AlMazu Lun 30 Jan 2012 - 22:47
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et je prépare le c2i2e en candidat libre.
Je désirai avoir votre avis sur un sujet puisque je souhaite partager des documents simplement avec plusieurs personnes et je ne sais pas comment m’y prendre pour que ce soit simple. Ma question est :
Quel est le site ou l’outil de partage de fichiers le plus pratique entre plusieurs personnes ?
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Outils ou sites de partage le plus efficace ? Empty Re: Outils ou sites de partage le plus efficace ?

par A Tuin Mar 31 Jan 2012 - 12:35
Dropbox ?
Le grincheux
Le grincheux
Sage

Outils ou sites de partage le plus efficace ? Empty Re: Outils ou sites de partage le plus efficace ?

par Le grincheux Mar 31 Jan 2012 - 12:49
A Tuin a écrit:Dropbox ?

Sauf votre respect, c'est vraiment le dernier truc auquel je confierais mes données même non sensibles... C'est même une très mauvaise idée. D'un autre côté, si dans les critères il y a gratuit, je m'incline. Mais dans toute connexion internet, il y a moyen d'héberger quelques pages web chez le FAI et de coller dessus un mot de passe.

_________________
Le carnet du Grincheux, Chroniques de misanthropie ordinaire
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/
Ma vie, mon œuvre
http://www.systella.fr/
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Outils ou sites de partage le plus efficace ? Empty Re: Outils ou sites de partage le plus efficace ?

par harry james Mar 31 Jan 2012 - 12:59
Que reprochez-vous à dropbox Mr Grumpy?
Ce n'est pas que j'en sois un farouche défenseur de principe mais, comme je l'utilise—assez peu il est vrai— et qu'il me satisfait, je m'interroge.
D'autant plus que je n'ai pas, loin s'en faut, vos connaissances en la matière.
Spoiler:

_________________