Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisissez le roman que vous aimeriez lire pour la deuxième édition du "Néo-club littéraire".

9% 9% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 3 ]
2% 2% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 2 ]
7% 7% 
[ 3 ]
23% 23% 
[ 10 ]
9% 9% 
[ 4 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]
21% 21% 
[ 9 ]
7% 7% 
[ 3 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 42

Re: Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville

Message par freche le Sam 4 Fév 2012 - 10:34

en 10/18, il n'existe qu'en occasion sur amazon

freche
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville

Message par Clarinette le Sam 4 Fév 2012 - 10:36

Ca promet d'être simple, c't'histoire... humhum Bon, pas grave si tout le monde n'a pas lu les mêmes nouvelles, on aura quand même lu plusieurs des mêmes.
Je repose ma question : pour la discussion sur "Anna Song", on poste sur "sélection janvier -février" ou j'ouvre un topic spécial ?

Message par freche le Sam 4 Fév 2012 - 10:36

on poste sur sélection janvier, c'est plus simple à retrouver

freche
Fidèle du forum

Message par Clarinette le Sam 4 Fév 2012 - 10:38

freche a écrit:en 10/18, il n'existe qu'en occasion sur amazon

Clarianz a écrit:oui, je viens de la prendre en occas'

Euh, z'allez dire que je suis un peu maniaque, mais les livres en occaze, j'ai quasiment arrêté d'en acheter, parce que, si je lis au lit, je n'ai pas envie d'y fourrer n'importe quoi, quand même...
Spoiler:
C'est pareil pour les garçons ! Razz

Message par Clarianz le Sam 4 Fév 2012 - 10:39

je comprends pas, tu les trouves sales?

(j'ai trouvé plus maniaque que moi alors!)

Clarianz
Empereur

Message par Clarinette le Sam 4 Fév 2012 - 10:41

freche a écrit:on poste sur sélection janvier, c'est plus simple à retrouver

Effectivement.
Sinon, pour une prochaine fois, il faudra vérifier au préalable que le bouquin qu'on propose est un roman (ou bien spécifier s'il s'agit de nouvelles ou d'un essai, par exemple) et qu'il n'est pas épuisé, ou disponible en plusieurs éditions complètement différentes.

Message par Clarinette le Sam 4 Fév 2012 - 10:42

Clarianz a écrit:je comprends pas, tu les trouves sales?

(j'ai trouvé plus maniaque que moi alors!)

Ben.... On ne sait jamais trop où ils ont pu traîner... Au fait, tu parles des livres ou des garçons ? Rolling Eyes

Message par Rikki le Sam 4 Fév 2012 - 10:43

Je ne voudrais pas être à 100 % hors sujet, hein, mais il me semble qu'il est nettement plus facile de laver un garçon qu'un bouquin.

J'édite : à condition que le garçon soit consentant, bien sûr.

Rikki
Doyen

Message par Clarianz le Sam 4 Fév 2012 - 10:44

Rikki a écrit:Je ne voudrais pas être à 100 % hors sujet, hein, mais il me semble qu'il est nettement plus facile de laver un garçon qu'un bouquin.

Laughing Laughing

Clarianz
Empereur

Message par Clarinette le Sam 4 Fév 2012 - 10:47

lol!
Bon, j'édite : j'ai peur de m'être emportée sur un élan d'humour grivois et d'avoir choqué.... Embarassed Razz

Message par Pseudo le Sam 4 Fév 2012 - 12:02

Mais vous ne lisez jamais des bouquins de la bibliothèque ? Dans mon lit je fais des choses beaucoup plus "sales" sans avoir jamais eu aucun problème...
Il y a plus de risque à prendre le métro que de lire un bouquin d'occasion !

Pseudo
Bon génie

Message par caribouc le Sam 4 Fév 2012 - 17:22

Bon, je vous déteste carrément là... je suis allée acheter Anne Song résultat 30 € de bouquins dans les dents :colere: Remboursez !

Lool

Message par Dorinde le Dim 5 Fév 2012 - 10:48

dé-gou-tée! :colere:
Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que le Melville ne pourra être livré comme prévu mais pas de date annoncée. grrrrrrrrrrr! et pourtant je voulais que ce soit lui!!!!!!

Dorinde
Erudit

Message par Clarinette le Dim 5 Fév 2012 - 11:38

Bon, est-ce qu'on doit garder le Melville s'il est si difficile à acquérir ? scratch

Message par Clarinette le Dim 5 Fév 2012 - 11:39

caribouc a écrit:Bon, je vous déteste carrément là... je suis allée acheter Anne Song résultat 30 € de bouquins dans les dents :colere: Remboursez !
Lool

Je me reconnais bien là ! topela

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut