Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville
Page 7 sur 13 • Partager •
Page 7 sur 13 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 
Choisissez le roman que vous aimeriez lire pour la deuxième édition du "Néo-club littéraire".
Re: Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville
en 10/18, il n'existe qu'en occasion sur amazon
freche- Fidèle du forum
Re: Sélection du roman "Néo-club littéraire" de février-mars : "Le paradis des célibataires" - Herman Melville
oui, je viens de la prendre en occas'

Clarianz- Empereur
Ca promet d'être simple, c't'histoire...
Bon, pas grave si tout le monde n'a pas lu les mêmes nouvelles, on aura quand même lu plusieurs des mêmes.
Je repose ma question : pour la discussion sur "Anna Song", on poste sur "sélection janvier -février" ou j'ouvre un topic spécial ?
Bon, pas grave si tout le monde n'a pas lu les mêmes nouvelles, on aura quand même lu plusieurs des mêmes.Je repose ma question : pour la discussion sur "Anna Song", on poste sur "sélection janvier -février" ou j'ouvre un topic spécial ?

Clarinette- Sage
on poste sur sélection janvier, c'est plus simple à retrouver

freche- Fidèle du forum
freche a écrit:en 10/18, il n'existe qu'en occasion sur amazon
Clarianz a écrit:oui, je viens de la prendre en occas'
Euh, z'allez dire que je suis un peu maniaque, mais les livres en occaze, j'ai quasiment arrêté d'en acheter, parce que, si je lis au lit, je n'ai pas envie d'y fourrer n'importe quoi, quand même...
- Spoiler:
- C'est pareil pour les garçons !

Clarinette- Sage
je comprends pas, tu les trouves sales?
(j'ai trouvé plus maniaque que moi alors!)

Clarianz- Empereur
freche a écrit:on poste sur sélection janvier, c'est plus simple à retrouver
Effectivement.
Sinon, pour une prochaine fois, il faudra vérifier au préalable que le bouquin qu'on propose est un roman (ou bien spécifier s'il s'agit de nouvelles ou d'un essai, par exemple) et qu'il n'est pas épuisé, ou disponible en plusieurs éditions complètement différentes.

Clarinette- Sage
Clarianz a écrit:je comprends pas, tu les trouves sales?
Ben.... On ne sait jamais trop où ils ont pu traîner... Au fait, tu parles des livres ou des garçons ?

Clarinette- Sage
Je ne voudrais pas être à 100 % hors sujet, hein, mais il me semble qu'il est nettement plus facile de laver un garçon qu'un bouquin.
J'édite : à condition que le garçon soit consentant, bien sûr.
J'édite : à condition que le garçon soit consentant, bien sûr.

Rikki- Doyen
Rikki a écrit:Je ne voudrais pas être à 100 % hors sujet, hein, mais il me semble qu'il est nettement plus facile de laver un garçon qu'un bouquin.

Clarianz- Empereur
Bon, j'édite : j'ai peur de m'être emportée sur un élan d'humour grivois et d'avoir choqué....

Clarinette- Sage
Mais vous ne lisez jamais des bouquins de la bibliothèque ? Dans mon lit je fais des choses beaucoup plus "sales" sans avoir jamais eu aucun problème...
Il y a plus de risque à prendre le métro que de lire un bouquin d'occasion !
Il y a plus de risque à prendre le métro que de lire un bouquin d'occasion !

Pseudo- Bon génie
Bon, je vous déteste carrément là... je suis allée acheter Anne Song résultat 30 € de bouquins dans les dents :colere: Remboursez !

caribouc- Sage
dé-gou-tée! :colere:
Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que le Melville ne pourra être livré comme prévu mais pas de date annoncée. grrrrrrrrrrr! et pourtant je voulais que ce soit lui!!!!!!
Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que le Melville ne pourra être livré comme prévu mais pas de date annoncée. grrrrrrrrrrr! et pourtant je voulais que ce soit lui!!!!!!

Dorinde- Erudit
Bon, est-ce qu'on doit garder le Melville s'il est si difficile à acquérir ?

Clarinette- Sage
caribouc a écrit:Bon, je vous déteste carrément là... je suis allée acheter Anne Song résultat 30 € de bouquins dans les dents :colere: Remboursez !
![]()
Je me reconnais bien là !

Clarinette- Sage
Page 7 sur 13 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 
Page 7 sur 13