Intempéries : verglas, neige pas de transports en commun
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Intempéries : verglas, neige pas de transports en commun
Pas de transports scolaires demain encore dans mon département.
Derborence- Sage
Idem pour moi. J'ai ressorti mes annales de BTS et de bac pour occuper le si peu qui viendrait demain.

darkcoffee- Grand sage
Ici non plus. Du coup l'IME des enfants est fermé, et je suis une fois de plus bloquée à la maison !

Nasopi- Grand sage
Bonjour,
Je suis bloquée chez moi 500 mètres de chemin avrec 10 cm de neige puis 3 kms sur une route dans le même état avant de rejoindre la départementale qui n'est pas mieux puisque ds mon coin du département il n'y a pas d'engins spécifiques...Et j'ai ensuite 55 minutes de route...
Je n'ai pas pu aller au collège aujourd'hui et ne pourrais surement pas demain... Les transports scolaires sont suspendus...
Je suis contractuelle ,vais-je perde mon salaire??
Je suis bloquée chez moi 500 mètres de chemin avrec 10 cm de neige puis 3 kms sur une route dans le même état avant de rejoindre la départementale qui n'est pas mieux puisque ds mon coin du département il n'y a pas d'engins spécifiques...Et j'ai ensuite 55 minutes de route...
Je n'ai pas pu aller au collège aujourd'hui et ne pourrais surement pas demain... Les transports scolaires sont suspendus...
Je suis contractuelle ,vais-je perde mon salaire??
Nat32- Niveau 1
Tu m'étonnes ! Du fin fond de ma Moselle qui parle le platt, ça avait été un vrai festival ce mois de décembre ! Durant trois semaines, on ne savait pas d'un jour à l'autre si les bus passaient, si on pourrait rouler, s'il y aurait des élèves. Mais pas de cde ou pa magnanimes chez moi : tout le monde au taf (et c'est un régal, quand tu t'es tapé 1h de route au lieu de 20 minutes, d'arriver et de voir que tu n'as aucun élève les trois heures qui suivent parce qu'ils sont restés chez eux, eux ! Même ceux qui habitent à 50m du collège et qui viennent à pied !)Sandyrina a écrit:Quand je vivais en Alsace et en Moselle, il m'est arrivé quelques fois de ne pas pouvoir me rendre au travail pour cause de neige. Ces heures (ou journées parfois) n'ont jamais été décomptées de ma paye...et la plupart du temps (CDE sympa) je ne rattrapais pas les cours en question (parfois c'était impossible en raison de l'emploi du temps des élèves et d'autres fois, magnanime, le Cde, nous "offrait" ces heures)
L'an passé, le mois de décembre a été terrible: de nombreux arrêtés préfectoraux interdisaient la circulation des bus (les gamins étaient contents^^, pas nous puisque nous étions tenus de nous rendre au travail si nous y parvenions)
Bon, c'était rare d'en arriver à ce stade de paralysie quand même ! On est habitués...ce qui n'est pas le cas de la région PACA dans laquelle je me trouve actuellement![]()

Hermione0908- Doyen
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4