idée KDO : la crisebox
Page 1 sur 1 • Partager •
idée KDO : la crisebox

source: http://golem13.fr/crisebox-les-coffrets-cadeaux-de-la-crise/

Docteur OX- Fidèle du forum
Re: idée KDO : la crisebox
Je l'ai posté la semaine dernière, sur un autre topic..
Le tout m'a fait rire aux larmes...
Tu as bien fait de le reposter.
Le tout m'a fait rire aux larmes...

Frisouille- Empereur
Bizarrement, alors que je n'ai pas une conscience politique exacerbée.....
ça ne me fait pas rire mais me met très mal à l'aise.
Sans raison sans doute, je dois pas avoir le même humour que les autres (déjà que les chevaliers du fiel me font rire _ il paraît que c'est la honte ;-))
Sans raison sans doute, je dois pas avoir le même humour que les autres (déjà que les chevaliers du fiel me font rire _ il paraît que c'est la honte ;-))

hophophop- Doyen
c'est très bien vu (mais derrière le rire...)
hophop :
j'avais édité mais lmention ''edit'' n'est pas apparue la première fois.
hophop :
j'avais édité mais lmention ''edit'' n'est pas apparue la première fois.
Dernière édition par micaschiste le Mar 31 Jan 2012 - 23:43, édité 1 fois

micaschiste- Expert
hophophop a écrit:Bizarrement, alors que je n'ai pas une conscience politique exacerbée.....
Je te confirme !
Tout est une question de second degré Hop'.

Frisouille- Empereur
En théorie, le 2nd, je l'ai.... c'est peut-être le 3ème qui me fait défaut.
Ceci dit je trouve ça hyper bien trouvé ! (comment ça ça ne me sauvera pas de la honte ?)
Ceci dit je trouve ça hyper bien trouvé ! (comment ça ça ne me sauvera pas de la honte ?)

hophophop- Doyen
C'est grinçant. Ca pointe du doigt des choses fort justes. Et en même temps, faire se côtoyer le chauffage, la viande d'un côté, l'i-pad et les canapés de l'autre... Bofhophophop a écrit:Bizarrement, alors que je n'ai pas une conscience politique exacerbée.....

Cripure- Bon génie
hophophop a écrit:En théorie, le 2nd, je l'ai.... c'est peut-être le 3ème qui me fait défaut.
Mais si, mais si, te voilà absoute !

Frisouille- Empereur
Cripure a écrit:C'est grinçant. Ca pointe du doigt des choses fort justes. Et en même temps, faire se côtoyer le chauffage, la viande d'un côté, l'i-pad et les canapés de l'autre... Bofhophophop a écrit:Bizarrement, alors que je n'ai pas une conscience politique exacerbée.....
Sans raison sans doute, je dois pas avoir le même humour que les autres (déjà que les chevaliers du fiel me font rire _ il paraît que c'est la honte ;-))Ce sont les nouvelles Choses ?
Que voulez-vous, la société est de plus en plus superficielle...

Frisouille- Empereur
Page 1 sur 1