besoin d'explications..au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'explications..au secours !

Message par cathyni le Mer 1 Fév - 15:01

au secours je ne comprends rien à ces histoires...je vous explique..ma dernière inspection remonte au 28/02/2008 et je suis au 8ème échelon depuis août 2010. D'après iprofs je serai promouvable au 8 février 2013 au grand choix. Ma note pédagogique est de 47 et ma note adminiqtrative 39.5 (je précise que cela fait 2 ans que je ne suis pas augmentée car soi disant au maximum de mon échelon, je peux faire qqchose?)
J'ai donc plusieurs questions :
[list][*]avec ces notes, pourrais-je obtenir l'échelon 9 en février 2013 ?
quand dois-je être inspectée pour assurer un avancement correct?
La note de 47 en péda est-elle une note satisfaisante pour quelqu'un qui enseigne depuis 10 ans (en tant que titulaire ) et 4 ans en tant qu'auxiliaire)?
et puis dernière question ...mais je dois rêver un peu...la hors classe est-elle accessible à ce niveau là?
je vous remercie beaucoup de votre attention et de l'aide apportée..

cathyni
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'explications..au secours !

Message par delespace le Mer 1 Fév - 15:54

pour le passage à l’échelon 9, il faut voir dans ton académie les notes nécessaires pour l'avancement aux différents rythmes, ça ne sera bien sur qu'indicatif car cela peut changer d'une année à l'autre.

Pour la hors classe Very Happy oui, tu rêve !

pour ta note péda, je trouve que 47 c'est pas mal du tout après 10 ans et à ton échelon.
Après, on peut toujours dire qu'on peut avoir plus bien sûr.

delespace
Niveau 10

Message par Babayaga le Mer 8 Fév - 13:03

Par exemple à Orléans en 2010-2011 il fallait 85.3 pour passer au 9° échelon, et cette année il faut 85.2
A vue de nez avec tes 86.5 tu sembles assez bien partie.

Babayaga
Vénérable

Message par User5899 le Mer 8 Fév - 17:18

@cathyni a écrit:au secours je ne comprends rien à ces histoires...je vous explique..ma dernière inspection remonte au 28/02/2008 et je suis au 8ème échelon depuis août 2010. D'après iprofs je serai promouvable au 8 février 2013 au grand choix. Ma note pédagogique est de 47 et ma note adminiqtrative 39.5 (je précise que cela fait 2 ans que je ne suis pas augmentée car soi disant au maximum de mon échelon, je peux faire qqchose?)
J'ai donc plusieurs questions :
[list][*]avec ces notes, pourrais-je obtenir l'échelon 9 en février 2013 ?
quand dois-je être inspectée pour assurer un avancement correct?
La note de 47 en péda est-elle une note satisfaisante pour quelqu'un qui enseigne depuis 10 ans (en tant que titulaire ) et 4 ans en tant qu'auxiliaire)?
et puis dernière question ...mais je dois rêver un peu...la hors classe est-elle accessible à ce niveau là?
je vous remercie beaucoup de votre attention et de l'aide apportée..
C'est 30% des promouvables qui passeront à cette date. Si vous êtes dans les 30% de mieux notés, vous passerez.

User5899
Dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut