EAF oral: quels documents en double?
Page 1 sur 1 • Partager •
EAF oral: quels documents en double?
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un texte officiel récapitulant les documents que l'élève doit apporter en double exemplaire le jour de l'oral.
Doit-il avoir par exemple en double:
- oeuvres intégrales
- textes des GT étudiés en lecture analytique
- documents complémentaires??
- lectures cursives?
- descriptif??
merci
je voudrais savoir s'il existe un texte officiel récapitulant les documents que l'élève doit apporter en double exemplaire le jour de l'oral.
- oeuvres intégrales
- textes des GT étudiés en lecture analytique
- documents complémentaires??
- lectures cursives?
- descriptif??
merci

MamzelleBoop- Habitué(e) du forum
Re: EAF oral: quels documents en double?
Mes collègues m'ont dit que les élèves devaient apporter les oeuvres étudiées (OI) en double mais pas les lectures cursives.
Descriptif, GT et DC dans une pochette pour eux. A charge pour nous de fournir un double de ces documents au centre d'examen, je crois (je ne suis plus sûre de ça).
Descriptif, GT et DC dans une pochette pour eux. A charge pour nous de fournir un double de ces documents au centre d'examen, je crois (je ne suis plus sûre de ça).

lilypims- Habitué(e) du forum
lilypims a écrit:Mes collègues m'ont dit que les élèves devaient apporter les oeuvres étudiées (OI) en double mais pas les lectures cursives.
donc les docs complémentaires ne sont pas à fournir par l'élève en double? c'est nous, prof, qui donnons un exemplaire aux examinateurs?

Je crois. Mais c'est ma première année en lycée (et ailleurs). Il vaudrait mieux avoir l'avis de quelqu'un d'expérience.
EDIT: Bref, j'aurais mieux fait de ne pas poster puisque je ne suis sûre de rien.
EDIT: Bref, j'aurais mieux fait de ne pas poster puisque je ne suis sûre de rien.

lilypims- Habitué(e) du forum
MamzelleBoop a écrit:bonjour,
- oeuvres intégrales OUI
- textes des GT étudiés en lecture analytique NON (fournis aux examinateurs avec les descriptifs)
- documents complémentaires?? NON, pas obligé ; certains les font passer à l'avance aux examinateurs par correction
- lectures cursives? NON
- descriptif?? NON (fourni aux examinateurs à l'avance)
merci

Cripure- Bon génie
merci !
mais ,au fait, les lectures cursives sont-elles vraiment à amener? car parfois les elèves les empruntent seulement, pr les lire...
mais ,au fait, les lectures cursives sont-elles vraiment à amener? car parfois les elèves les empruntent seulement, pr les lire...

Je dirais qu'ils n'ont pas à les apporter. Si on en parle, on n'a pas besoin de se référer au texte. Maintenant s'ils les ont et qu'on en a besoin...MamzelleBoop a écrit:merci !
Vous savez, 10 min d'entretien, ça passe vite

Cripure- Bon génie
Cela dépend aussi des consignes académiques, chez nous les élèves doivent tout avoir, y compris les textes des LA.
carlotta- Neoprof expérimenté
Page 1 sur 1