Pack office enseignant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pack office enseignant

Message par invitéW le Jeu 10 Jan 2013 - 19:17

@neomath a écrit:
@Fesseur Pro a écrit:Eh ben merci.
Je ne savais pas que cette offre était terminée.
Bien sûr qu'elle est terminée, l'offre. Maintenant que vous voilà accro, pourquoi voudriez vous que le dealer continue à vous fournir des doses gratuite ?

On est seulement passé à la version 2010.

invitéW
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou207 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:23

Will.T a écrit:
@neomath a écrit:
Bien sûr qu'elle est terminée, l'offre. Maintenant que vous voilà accro, pourquoi voudriez vous que le dealer continue à vous fournir des doses gratuite ?

La version 2013 a commencé à être distribuée il y a 2 mois Shocked

loulou207
Niveau 4

Message par invitéW le Jeu 10 Jan 2013 - 19:25

@loulou207 a écrit:
Will.T a écrit:
@neomath a écrit:

En offre pour les enseignants ?

invitéW
Prophète

Message par bruno09 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:51

@doubledecker a écrit:
@missB a écrit:Moi j'utilise le pack office enseignants. Aucun problème de téléchargement ou de fonctionnement, j'en suis très contente, et c'est gratuit ! Mais comme le dit Karine B., il y a aussi Open Office si on veut boycotter Microsoft. Un bémol toutefois : le traitement de texte d'Open Office est moins bien que Word.

heu ah bon?? et pourquoi donc? j'ai abandonné avec bonheur word depuis une bonne dizaine d'années, je n'utilise plus depuis tout ce temps qu'open office et maintenant libre office et franchement je en vois pas en quoi le ttt de bill est meilleur...

Si si , pour garder des traces de ton activité et de ton identité dans les fichiers doc, c'est super. Encore faut-il pouvoir les ouvrir...

bruno09
Niveau 10

Message par bruno09 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:53

cath5660 a écrit:Non seulement l'offre est terminée, pas pas moyen d'obtenir la clé pour ceux qui comme moi, ont le pack mais plus la clé, et ont formaté leur ordi.
J'ai tanné tous ceux que j'ai pu joindre chez Microsoft France, la réponse est la même: "Personne ne peut vous donner cette clé car cette offre n'existe plus".

Reformate ton pc, installe Ubuntu ou Mint ou Fedora ou ce que tu voudras et l'affaire sera réglée...

bruno09
Niveau 10

Message par Zorglub le Jeu 10 Jan 2013 - 19:54

L'offre : cette offre ne fonctionne plus.
Elle renvoie ici

Dans quelques jours (semaines) je parie qu'on trouve MSO 2013 aux mêmes conditions épicétou.

J'aime pas + ke ça GrosBill
MAIS
quoiqu'on en dise MSO c'est mieux que OO pour tous ceux qui développent car VBA est autrement performant que le machin sous OO !

et j'me vois mal tout réécrire (des milliers de ligne de code !) pour passer en OO
(sans compter que mon client va pas vouloir me payer pour le faire !)

Zorglub
Habitué du forum

Message par Cath le Jeu 10 Jan 2013 - 20:04

@bruno09 a écrit:
cath5660 a écrit:Non seulement l'offre est terminée, pas pas moyen d'obtenir la clé pour ceux qui comme moi, ont le pack mais plus la clé, et ont formaté leur ordi.
J'ai tanné tous ceux que j'ai pu joindre chez Microsoft France, la réponse est la même: "Personne ne peut vous donner cette clé car cette offre n'existe plus".

Reformate ton pc, installe Ubuntu ou Mint ou Fedora ou ce que tu voudras et l'affaire sera réglée...

Ah, merci, mais elle a été réglée autrement ... Ce qui est le comble, alors que j'avais eu le pack tout ce qu'il y a de légalement...

Cath
Esprit sacré

Message par bruno09 le Jeu 10 Jan 2013 - 20:06

@Zorglub a écrit:L'offre : cette offre ne fonctionne plus.
Elle renvoie ici

Dans quelques jours (semaines) je parie qu'on trouve MSO 2013 aux mêmes conditions épicétou.
MAIS
quoiqu'on en dise MSO c'est mieux que OO pour tous ceux qui développent car VBA est autrement performant que le machin sous OO !

et j'me vois mal tout réécrire (des milliers de ligne de code !) pour passer en OO

Mon client? heu On n'est pas sur un forum de profs, là?

bruno09
Niveau 10

Message par Zorglub le Jeu 10 Jan 2013 - 20:20

@bruno09 a écrit:
@Zorglub a écrit:L'offre : cette offre ne fonctionne plus.
Elle renvoie ici

MAIS

Mon client? heu On n'est pas sur un forum de profs, là?

Et ça empêche de faire autre chose en // ???
On est 4 adultes à skier dans la famille, le forfait journalier est à 53 € dans les 3 Vallées !

Zorglub
Habitué du forum

Message par loulou207 le Dim 13 Jan 2013 - 11:16

Will.T a écrit:
@loulou207 a écrit:
Will.T a écrit:
@neomath a écrit:

En offre pour les enseignants ?
Non
J'ai juste eu la surprise de recevoir des licences office 2013 lors de ma commande de licences Office en novembre dernier

loulou207
Niveau 4

Message par Fesseur Pro le Lun 21 Jan 2013 - 22:04

Bonjour, le service est temporairement en veille. Nous vous invitons à revenir très prochainement pour d’autres informations.

Pour accéder au logiciel acheté précédemment, veuillez cliquer sur le lien Votre compte/Vos Commandes

Merci.

@Microsoft
Une offre à venir pour Office 2013 ou un vieux bug ?

Fesseur Pro
Doyen

Message par belodet le Ven 5 Juil 2013 - 17:09

Je fais remonter ce post. Toujours le même message d'afficher. Plus de possibilité d'achat à 8 euros alors?

belodet
Fidèle du forum

Message par jilucorg le Ven 5 Juil 2013 - 21:25

Non, maintenant, si tu veux la dose à laquelle tu as été habituée à un prix d'appel, il va falloir en payer le vrai prix

http://fr.libreoffice.org/telecharger/#script_telechargement

jilucorg
Neoprof expérimenté

Message par belodet le Ven 5 Juil 2013 - 22:29

Bof, je le prenais simplement pour lire les docs envoyés par les collègues... Moi, bisous j'aime OO:lol: 

belodet
Fidèle du forum

Message par arcenciel le Ven 5 Juil 2013 - 22:31

@belodet a écrit:Je fais remonter ce post. Toujours le même message d'afficher. Plus de possibilité d'achat à 8 euros alors?
Alors j'ai téléchargé Libreoffice.

arcenciel
Monarque

Message par jilucorg le Ven 5 Juil 2013 - 23:33

@belodet a écrit:Bof, je le prenais simplement pour lire les docs envoyés par les collègues... Moi, bisous j'aime OO Laughing 
LibreOffice lit (et édite) sans problème les .doc et les .docx ; on peut créer avec LO Writer directement des doc et des docx pour les collègues handicapés qui n'ont que MS-machin, lequel ne sait évidemment pas éditer ni même lire autre chose.

jilucorg
Neoprof expérimenté

Message par bruno09 le Dim 7 Juil 2013 - 1:41

Personnellement, j'utilise exclusivement LO sous Linux. Je dois utiliser à peut près 90% des fonctions dont un enseignant peut avoir besoin dans un traitement de texte, soit à peu près 3% de ce que le bouzin peut fournir. Alors, dire que Word serait mieux...

bruno09
Niveau 10

Message par Zorglub le Dim 7 Juil 2013 - 11:58

@bruno09 a écrit:Personnellement, j'utilise exclusivement LO sous Linux. Je dois utiliser à peut près 90% des fonctions dont un enseignant peut avoir besoin dans un traitement de texte, soit à peu près 3% de ce que le bouzin peut fournir. Alors, dire que Word serait mieux...
Ceci dit, LO propose peu ou prou les mêmes fonctionnalités qui vous sont inutiles !

Zorglub
Habitué du forum

Message par bruno09 le Dim 7 Juil 2013 - 13:48

@Zorglub a écrit:
@bruno09 a écrit:Personnellement, j'utilise exclusivement LO sous Linux. Je dois utiliser à peut près 90% des fonctions dont un enseignant peut avoir besoin dans un traitement de texte, soit à peu près 3% de ce que le bouzin peut fournir. Alors, dire que Word serait mieux...
Ceci dit, LO propose peu ou prou les mêmes fonctionnalités qui vous sont inutiles !

Ce n'est pas ce que je dis?

bruno09
Niveau 10

Message par jilucorg le Dim 7 Juil 2013 - 14:45

@bruno09 a écrit:
@Zorglub a écrit:Ceci dit, LO propose peu ou prou les mêmes fonctionnalités qui vous sont inutiles !
Si, absolument !

jilucorg
Neoprof expérimenté

Message par Zorglub le Dim 7 Juil 2013 - 15:53

@bruno09 a écrit:
@Zorglub a écrit:

Je me suis mal exprimé : Word aussi bien que LO proposent les mêmes fonctionnalités.
L'un comme l'autre sont également trop sophistiqués pour la majorité des utilisateurs qui se perdent dans les possibilités.

A une ancienne époque un intégré type Works répondait bien aux attentes et besoins élémentaires.

Zorglub
Habitué du forum

Message par jilucorg le Dim 7 Juil 2013 - 17:27

Abiword ! → http://abiword.fr/

jilucorg
Neoprof expérimenté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut