Le 7 mars, les candidats à la présidentielle passent leur grand oral féministe.
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Le 7 mars, les candidats à la présidentielle passent leur grand oral féministe.
Pryneia a écrit:Oui, inciter à la haine d'une catégorie de la population me semble digne d'un avertissement.
Tes propos sont à tel point absurdes et caricaturaux, que je ne peux m'empêcher de croire à une plaisanterie... "Vaginocratie", c'est très drôle.
Félicitations,Bouletbille a écrit: C'est "Nuremberg" qui les attend...
tu viens de marquer un point Godwin !
Je ne sais pas s'il est bien utile de continuer à "discuter"...
Tes propos sont à tel point absurdes et caricaturaux, que je ne peux m'empêcher de croire à une plaisanterie...
Félicitations,
PS : La messe est dite, Amen !
Bouletbille- Niveau 5
Re: Le 7 mars, les candidats à la présidentielle passent leur grand oral féministe.
Provence a écrit:Bouletbille a écrit:
Bien sûr, et c'est vous qui conseillez "l'avertissement" auprès des modos du forum pour crime contre la Pensée et le discours obligatoire.
Le "commun" et le désastre ce sont ces gens qui croyant détenir la vérité sont prêts à excommunier tous ceux qui refusent leur mode de fonctionnement. pas grave, je suis habitué.
Il est tout de même réconfortant de lire, ici, des messages de personnes, hommes et femmes, qui refusent ce diktat.
Au passage, les mouvements féministes ont, à l'origine, été largement financés par les organes capitalistes genre "Rockfeller et cie"...
Enfin, trouvez moi qqs personnes qui seraient assez téméraires pour remettre en cause les fondements de la "pensée féministe" publiquement. C'est "Nuremberg" qui les attend...donc silence radio.
Je partage d'ailleurs l'avis de certains de mes confrères pour dire que les mouvements anti-(fascisme, racisme...) ou autres -ismes ont largement été les instruments permettant une belle manipulation et l'imposition des chantages qui vont avec. Toute la perversité du Capital et du libéralisme en action.
Bien à vous,
Que de mesure, que de nuances dans le raisonnement. Et quel courage est le tien pour dénoncer, dans ce monde de vaginocrates, la tyrannie des femmes!
Un pur exemple de malhonnêteté intellectuelle...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Bouletbille- Niveau 5
C'est celui qui dit qui y est, alors ? 

Pryneia- Niveau 9
Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.

Instructeurpublic- Niveau 9
Le message commençait pourtant bien

John- Admin
John a écrit:Le message commençait pourtant bien![]()
Eh eh... je suis sûr que tu savais que ça allait partir en c... à un moment ou un autre.

Oh mais je ne perds jamais espoir : c'est un principe !

John- Admin
Instructeurpublic a écrit:Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Instructeurpublic a écrit:Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.![]()
Qu'est-ce qui vous chagrine mon bon Cripure ?

Cripure a écrit:Instructeurpublic a écrit:Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.![]()
+1
:boxe: (Thank God, je peux travailler, gagner ma vie, ouvrir un compte en banque, être indépendante, choisir mon conjoint, choisir de ne pas avoir de gosses, bref choisir ma vie, parce que pétard, je n'aurais vraiment pas aimé que certains individus le fissent pour moi)

Pryneia- Niveau 9
Je bite que dalle, à partir du passage en gras. La logique, là, m'échappe totalement. Du coup, je ne comprends pas ce que vous voulez montrer.Instructeurpublic a écrit:Qu'est-ce qui vous chagrine mon bon Cripure ?Cripure a écrit:Instructeurpublic a écrit:Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.![]()

Cripure- Bon génie
J'aimerais tellement que les gens comprennent que féminisme ne signifie pas « regroupement de mal baisées mais qui détestent les hommes », mais « regroupement de gens qui estiment que l'égalité entre tous est une nécessité ».
C'est dingue, cette nouvelle mode chez les femmes de dire qu'elles n'aiment pas le féminisme et les féministes, comme si elles s'imaginaient qu'alors elles allaient sembler tout à fait sexy envers les hommes : « voyez, je suis de votre côté, je serai une bonne partenaire douce et agréable »... Elles semblent ignorer (ou alors font exprès d'ignorer) que sans les féministes, elles seraient toutes mariées à 20 ans, qu'elles n'auraient pas de compte en banque personnel, pas d'activité professionnelle sans le consentement de l'époux, pas de contraception... ouais, vraiment, le féminisme quelle plaie !
D'ailleurs, il ne faut pas s'y tromper, de nombreuses féministes mettent en rapport la lutte des sexes avec la lutte des classes, ça va souvent de pair ; ce n'est pas vraiment étonnant par exemple si une fille comme Clémentine Autain a toujours milité à l'extrême-gauche, en portant souvent des idéaux féministes.
Au-delà de ça, « féminisme », ça peut vouloir dire tout et rien. Ça ne sert à rien de rejeter en bloc un mouvement de pensée qui est loin d'être uniforme, bien au contraire : il n'y a pas grand-chose à voir entre Isabelle Alonso et Virginie Despentes, il me semble, et pourtant elles représentent toutes les deux une forme de féminisme. Du coup, comme dans tout, il y a du bon et du moins bon. Mais ignorer les avancées qui ont été permises par les militants féministes, c'est quand même un peu fort de café...
Quant au délire sur la féminisation de la société, ça m'amuse toujours de lire ça : on continue quand même à dire à des petits garçons qu'ils ne doivent pas pleurer, et à des petites filles qu'elles doivent jouer à la poupée et pas aux petites voitures. Alors oui, la société de consommation a également rattrapé les hommes dans le domaine de la beauté (puisqu'il me semble que c'est de ça dont il s'agit), mais enfin elle n'a pas attendu les métrosexuels pour mettre sur le marché des voitures de luxe, attribut viril s'il en est, et qui fait diablement marcher la dite société de consommation...
C'est dingue, cette nouvelle mode chez les femmes de dire qu'elles n'aiment pas le féminisme et les féministes, comme si elles s'imaginaient qu'alors elles allaient sembler tout à fait sexy envers les hommes : « voyez, je suis de votre côté, je serai une bonne partenaire douce et agréable »... Elles semblent ignorer (ou alors font exprès d'ignorer) que sans les féministes, elles seraient toutes mariées à 20 ans, qu'elles n'auraient pas de compte en banque personnel, pas d'activité professionnelle sans le consentement de l'époux, pas de contraception... ouais, vraiment, le féminisme quelle plaie !
D'ailleurs, il ne faut pas s'y tromper, de nombreuses féministes mettent en rapport la lutte des sexes avec la lutte des classes, ça va souvent de pair ; ce n'est pas vraiment étonnant par exemple si une fille comme Clémentine Autain a toujours milité à l'extrême-gauche, en portant souvent des idéaux féministes.
Au-delà de ça, « féminisme », ça peut vouloir dire tout et rien. Ça ne sert à rien de rejeter en bloc un mouvement de pensée qui est loin d'être uniforme, bien au contraire : il n'y a pas grand-chose à voir entre Isabelle Alonso et Virginie Despentes, il me semble, et pourtant elles représentent toutes les deux une forme de féminisme. Du coup, comme dans tout, il y a du bon et du moins bon. Mais ignorer les avancées qui ont été permises par les militants féministes, c'est quand même un peu fort de café...
Quant au délire sur la féminisation de la société, ça m'amuse toujours de lire ça : on continue quand même à dire à des petits garçons qu'ils ne doivent pas pleurer, et à des petites filles qu'elles doivent jouer à la poupée et pas aux petites voitures. Alors oui, la société de consommation a également rattrapé les hommes dans le domaine de la beauté (puisqu'il me semble que c'est de ça dont il s'agit), mais enfin elle n'a pas attendu les métrosexuels pour mettre sur le marché des voitures de luxe, attribut viril s'il en est, et qui fait diablement marcher la dite société de consommation...

Tristana- Niveau 9
Voilà ! C'est donc si difficile à comprendre ?Tristana a écrit:J'aimerais tellement que les gens comprennent que féminisme ne signifie pas « regroupement de mal baisées mais qui détestent les hommes », mais « regroupement de gens qui estiment que l'égalité entre tous est une nécessité ».

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Je bite que dalle, à partir du passage en gras. La logique, là, m'échappe totalement. Du coup, je ne comprends pas ce que vous voulez montrer.Instructeurpublic a écrit:Qu'est-ce qui vous chagrine mon bon Cripure ?Cripure a écrit:Instructeurpublic a écrit:Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.![]()
Ben ! Une gonzesse ça passe pas son temps à surfer sur sarenza.com et c'est pas attiré comme un aimant par les boutiques quand tu as le malheur de traverser une ville aux heures d'ouverture ? Non ? Bon. Mais alors... j'ai quoi chez moi au juste.

Tristana a écrit:J'aimerais tellement que les gens comprennent que féminisme ne signifie pas « regroupement de mal baisées mais qui détestent les hommes », mais « regroupement de gens qui estiment que l'égalité entre tous est une nécessité ».
MERCI ! Je n'aurais pas dit mieux !
Tristana a écrit:D'ailleurs, il ne faut pas s'y tromper, de nombreuses féministes mettent en rapport la lutte des sexes avec la lutte des classes, ça va souvent de pair ; ce n'est pas vraiment étonnant par exemple si une fille comme Clémentine Autain a toujours milité à l'extrême-gauche, en portant souvent des idéaux féministes.
Instructeurpublic a écrit:Cripure a écrit:Je bite que dalle, à partir du passage en gras. La logique, là, m'échappe totalement. Du coup, je ne comprends pas ce que vous voulez montrer.Instructeurpublic a écrit:Qu'est-ce qui vous chagrine mon bon Cripure ?Cripure a écrit:Instructeurpublic a écrit:Ah le féminisme... mouais. A vrai dire je trouve ça normal que les femmes se défendent si elles se sentent rabaissées. Sans doute aurais-je fait pareil à leur place, qui sait ? Le "combat" n'est peut-être pas achevé mais quoi qu'il en soit, on ne peut nier que la société en a été profondément bouleversée. Et je fais partie de ceux qui pensent que la "féminisation de la société" n'est pas qu'une vue de l'esprit, le genre féminin tel qu'il s'est construit étant tellement conforme à la société de consommation. Le problème, s'il faut en trouver un, c'est que nous sommes dans une civilisation occidentale qui ne parvient même plus à se reproduire. La question que je me pose est celle du lien de cause à effet entre les deux phénomènes.![]()
Ben ! Une gonzesse ça passe pas son temps à surfer sur sarenza.com et c'est pas attiré comme un aimant par les boutiques quand tu as le malheur de traverser une ville aux heures d'ouverture ? Non ? Bon. Mais alors... j'ai quoi chez moi au juste.![]()
Et un mec, ça ne réfléchit qu'avec sa bite et ça ne fait que regarder le foot, boire des bières et manger des pizze, n'est-ce pas ?
Soyons sérieux.
P.S. : c'est quoi sarenza.com ?

Pryneia- Niveau 9
Pryneia a écrit:
Et un mec, ça ne réfléchit qu'avec sa bite et ça ne fait que regarder le foot, boire des bières et manger des pizze, n'est-ce pas ?
Des petits moments de plaisir bien à nous !
Par contre réfléchir avec sa bite on le regrette après en général, donc je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à éviter.

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4