Coup de gueule de Mallaury Nataf chez Paul Amar
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Coup de gueule de Mallaury Nataf chez Paul Amar
http://fr.news.yahoo.com/zapping-coup-gueule-mallaury-nataf-contre-samu-social-093100370.html
On comprend dans quel état elle est et si Ammar avait pu la fusiller de son regard à la fin de l'interview, pour avoir osé dénoncer une situation précaire jusque dans son staff, il l'aurait fait...
On comprend dans quel état elle est et si Ammar avait pu la fusiller de son regard à la fin de l'interview, pour avoir osé dénoncer une situation précaire jusque dans son staff, il l'aurait fait...
Celadon- Sage
Re: Coup de gueule de Mallaury Nataf chez Paul Amar
Cette colère mériterait un réel écho dans la campagne présidentielle et plus encore au-delà. En 2006, l'acteur Augustin avait planté des tentes le long du canal Saint-Martin pour attirer l'attention de l'opinion publique sur le mal et surtout le non-logement en France. Dans notre pays, 58 ans après l'appel de l'abbé Pierre, malgré de nombreux plans de construction de grands ensembles, un produit intérieur brut qui classe la France parmi les pays les plus riches de la planète, des milliers d'êtres humains couchent chaque nuit dehors, en proie à la morsure du froid, balayé par la torpeur estivale, terrassé par l'ordinaire. Mais l'ordinaire consiste à accepter l'inacceptable. Pourquoi donc l'Union Européenne, l'Etat, les collectivités territoriales ne prévoient-elles des hébergements en nombre suffisant, des sanitaires, des soupes populaires afin que la pauvreté soit moins invisible, que le premier des droits fondamentaux de chacun, celui de subsister, soit respecté ? Pourquoi laisser à la charité privée, privatisée ce qui ressort d'une mission de service public ?

condorcet- Empereur
Oui condorcet, tu as raison. Ta phrase est très juste : "l'ordinaire consiste à accepter l'inacceptable" et c'est bien triste de ne pas avoir avancé en plus de 50 ans.

sand- Empereur
Le problème c'est que ce "cas nataf" ressemble malheureusement à s'y méprendre à une tentative de buzz d'une actrice sur le retour ...
Mais peut être suis je mauvaise langue ....
Mais peut être suis je mauvaise langue ....

anthinéa- Vénérable
D'accord avec toi Anthi. Cf le poste News people, où l'on voit une photo d'elle, avec les mains manucurées...

caperucita- Médiateur
Peu importent les ongles manucurés, elle met le doigt c'est le cas de le dire sur une véritable plaie et elle défend le morceau.
Celadon- Sage
Quand on est dans la misère noire, on devrait donc abandonner toute dignité? La dignité se loge parfois dans des détails comme les ongles manucurés figurez-vous.
Ma soeur a vécu les merdes les plus noires qu'on puisse imaginer, Mallaury Nataf à côté c'est rien, du moins pour ce qu'on en sait... beh elle a toujours continué à prendre soin d'elle autant qu'elle le pouvait. Suffit de voir le visage marqué de Mallaury Nataf, son regard sans faux-semblants, sa véhémence loin de la bien-pensance qui seule lui ouvrirait les portes d'un comeback glam, pour comprendre qu'elle n'est pas là pour récupérer ses 15 minutes de gloire.
Ma soeur a vécu les merdes les plus noires qu'on puisse imaginer, Mallaury Nataf à côté c'est rien, du moins pour ce qu'on en sait... beh elle a toujours continué à prendre soin d'elle autant qu'elle le pouvait. Suffit de voir le visage marqué de Mallaury Nataf, son regard sans faux-semblants, sa véhémence loin de la bien-pensance qui seule lui ouvrirait les portes d'un comeback glam, pour comprendre qu'elle n'est pas là pour récupérer ses 15 minutes de gloire.
Dernière édition par Audrey le Dim 5 Fév 2012 - 19:29, édité 1 fois

Audrey- Bon génie
En effet. Et ce n'est pas ce qu'elle vient de sortir à Paul Ammar qui va lui rouvrir les portes de la télé ni même du show biz.
Celadon- Sage
Euh... je n'ai pas les ongles manucurés, et je n'en perds pas ma dignité pour autant, on ne peut pas dire non plus que je ne prends pas soin de moi hein, c'est un peu exagéré quand même ! JE faisais référence à cette discussion http://www.neoprofs.org/t42781p105-news-people

caperucita- Médiateur
je comprends sans comprendre. Parce que bon, une manucure c'est pas un loyer. Alors si elle a mis 30 euros( je connais pas les prix) pour une french manucure c'est pas à cause de ça qu'elle n'a plus de logement. Je me rappelle ainsi une émission télé sur les "pauvres". Dans les commentaires on leur reprochait d'avoir acheté une bouteille de Coca cola. En gros quand tu es pauvre, tu as intérêt d'assumer et de refuser toute marque de luxe.
A gerber.......... Je lui reproche surtout d'avoir été insouciante et non préoyante. Mais de là à vivre ce qu'elle vit. Voilà ce qui arrive. Elle a arrêté de bosser , élève ses gosses, copain qui a un anévrisme. La dégrincolade arrive trsè vite. Plus vite qu'on le pense.
Qu'on lui foute la paix avec ses ongles manucurés.
A gerber.......... Je lui reproche surtout d'avoir été insouciante et non préoyante. Mais de là à vivre ce qu'elle vit. Voilà ce qui arrive. Elle a arrêté de bosser , élève ses gosses, copain qui a un anévrisme. La dégrincolade arrive trsè vite. Plus vite qu'on le pense.
Qu'on lui foute la paix avec ses ongles manucurés.

DH- Vénérable
De toutes les façons, coup de pub ou non, ces choses-là doivent être dites. Ce qu'il y a de désolant, c'est que ce soit elle qui le dise - non pas parce que c'est une micro-vedette has been, et qu'elle n'aurait donc pas de "légitimité" à en parler, et que je trouve, finalement, qu'elle se débrouille pas mal, mais parce qu'il est honteux qu'il n'y ait pas un politique d'envergure pour s'emparer de cette détresse.

Nita- Neoprof expérimenté
En quoi a-t-elle été insouciante? Son heure de gloire date de 20 ans! L'argent qu'elle a pu gagner, qui n'a d'ailleurs jamais dû se monter à des millions, a largement eu le temps d'être utilisé....
Et puis le fait même de dire qu'elle a été insouciante, ça me choque... qui connaît Mallaury Nataf? Seuls ceux qui la connaissent personnellement et l'ont vue mener sa vie, faire ses choix au quotidien pourraient avoir matière à la juger, sans d'ailleurs pour autant en avoir le droit...
Mais oui, sinon, qu'on lui foute la paix avec ses ongles.
Caperucita, je n'ai jamais dit qu'être digne, ça passait obligatoirement par des ongles manucurés (ce dont perso, je me fous, et que je trouve moche très souvent...), mais que ça pouvait sans doute être un petit truc dans la merde noire pour se rappeler qu'on est encore une femme et essayer de se sentir jolie (pour d'autres, ce sera un peu de gloss, un trait d'eye-liner, ou une goutte de parfum), ce qui crois-moi est très difficile quand tu n'as pas de toit, pas d'eau courante, pas de bouffe, pas de chauffage... y a des petits riens qui, pour dérisoires qu'ils sont aux yeux du citoyen lambda qui vit sans se poser de questions, prennent un sens profond dans la vie de ceux qui n'ont plus rien.
Je ne comprends pas pourquoi tu prends ça personnellement.
Et puis le fait même de dire qu'elle a été insouciante, ça me choque... qui connaît Mallaury Nataf? Seuls ceux qui la connaissent personnellement et l'ont vue mener sa vie, faire ses choix au quotidien pourraient avoir matière à la juger, sans d'ailleurs pour autant en avoir le droit...
Mais oui, sinon, qu'on lui foute la paix avec ses ongles.
Caperucita, je n'ai jamais dit qu'être digne, ça passait obligatoirement par des ongles manucurés (ce dont perso, je me fous, et que je trouve moche très souvent...), mais que ça pouvait sans doute être un petit truc dans la merde noire pour se rappeler qu'on est encore une femme et essayer de se sentir jolie (pour d'autres, ce sera un peu de gloss, un trait d'eye-liner, ou une goutte de parfum), ce qui crois-moi est très difficile quand tu n'as pas de toit, pas d'eau courante, pas de bouffe, pas de chauffage... y a des petits riens qui, pour dérisoires qu'ils sont aux yeux du citoyen lambda qui vit sans se poser de questions, prennent un sens profond dans la vie de ceux qui n'ont plus rien.
Je ne comprends pas pourquoi tu prends ça personnellement.

Audrey- Bon génie
Disns que j'ai des souvenirs de toute cette période. J'ai souvenir de paquets d'interview et de son rapport à l'argent. Elle disait alors se foutre de l'avenir, que l'argent était à dépenser, qu'elle se faisait plaisir. Dans le même temps je me rappelle de Camille Raymond qui jouait Justine dans Premeirs Baisers priviligier ses études, investir et penser à l'après. Si, elle a été insouciante. Mais ne mérite pas cela. Personne d'ailleurs

DH- Vénérable
C'était une gamine à l'époque, DH... juger ce qu'elle disait quand elle n'avait pas de gosse, ça n'a aucun sens pour moi...

Audrey- Bon génie
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 1 sur 10