Coup de gueule de Mallaury Nataf chez Paul Amar
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Coup de gueule de Mallaury Nataf chez Paul Amar
C'était une gamine à l'époque, DH... juger ce qu'elle disait quand elle n'avait pas de gosse, ça n'a aucun sens pour moi...
Audrey- Bon génie
En tout cas, moi, ça ne me donne pas envie d'être célèbre, tout ça...
Quand je vois la propension qu'ont les gens à juger les "vedettes" à travers la lorgnette des média people, ça me glace les sangs.
Je n'ose imaginer de quelle façon ma vie et ma famille seraient perçues par la masse.
Quand je vois la propension qu'ont les gens à juger les "vedettes" à travers la lorgnette des média people, ça me glace les sangs.
Je n'ose imaginer de quelle façon ma vie et ma famille seraient perçues par la masse.

Audrey- Bon génie
Je ne connaissais pas cette actrice, mais je lui trouve beaucoup de courage. Les 3 étapes qu'elle décrit : perte du logement (pour quelque raison que ce soit, peu importe, insouciance ou non), puis des allocations qui permettaient de survivre, puis enfants placés... Quelle horreur.

Mufab- Esprit sacré
Une french manucure avec capsule coûte plus de 30 euros largement...et je suis désolée mais ça me choque ces ongles ....
Surtout quand on écoute, lit ce qu'elle raconte ...
Une femme , ruinée, à la rue, qui a perdu ses enfants ne trouve qu'une chose à faire: se faire poser des capsules et poser avec un café?
Que les choses soient dites , c'est une chose ....
Mais dans la rue combien de femmes sdf ont des capsules ?
Combien ont été interviewées?
Surtout quand on écoute, lit ce qu'elle raconte ...
Une femme , ruinée, à la rue, qui a perdu ses enfants ne trouve qu'une chose à faire: se faire poser des capsules et poser avec un café?
Que les choses soient dites , c'est une chose ....
Mais dans la rue combien de femmes sdf ont des capsules ?
Combien ont été interviewées?

anthinéa- Vénérable
Le sens des priorités aussi ,non?
des ongles c'est du luxe ....
entre nourrir mon fils et des ongles , le choix est vite fait chez moi ....
des ongles c'est du luxe ....
entre nourrir mon fils et des ongles , le choix est vite fait chez moi ....

anthinéa- Vénérable
Mais anthi, elle se sert justement de cette notoriété pour faire entendre sa voix. et je trouve ça super. Honnêtement, dans sur France 5, elle a tout fait pour ne pas parler d'elle (alors que concrètement, c'est tout ce qu'on lui demandait: de faire du people).
Elle peut bien avoir une manucure, je trouve bien ce qu'elle fait: elle ne tente pas de tirer la couverture à elle pour sauver son cul, elle ne parle que du pb existant, récurrent et étouffé du logement.
et son fils, on le lui a déjà enlevé... Enfin, je trouve que c'est déplacé le débat dans la sphère bulles à champagne là.
Elle peut bien avoir une manucure, je trouve bien ce qu'elle fait: elle ne tente pas de tirer la couverture à elle pour sauver son cul, elle ne parle que du pb existant, récurrent et étouffé du logement.
et son fils, on le lui a déjà enlevé... Enfin, je trouve que c'est déplacé le débat dans la sphère bulles à champagne là.

Nell- Bon génie
C'est elle-même qui s'est rendue aux bureaux du Parisien. On n'est pas venu la voir parce qu'elle est qui elle est. Elle seule a fait la démarche.
Et ptêt qu'elle avait des ongles dans un état de merde et qu'elle n'a pas voulu qu'on la voie comme ça.. tu te doutes bien qu'à la télé, ils l'ont maquillée aussi...qui te dit que c'est elle seule qui a payé ses ongles???
Et puis merde, qu'elle ait payé ou non ses ongles, en quoi ça rend son discours moins valide???
Ma soeur, elle portait constamment des fringues de marque, des chaussures de marque... alors qu'elle n'avait rien. Rien du tout. L'explication? Les riches avaient la générosité de donner leurs fringues de luxe à emmaus ou au secours catholique, et ma soeur, ayant perdu 30 kilos, pouvait rentrer dans des fringues taillées pour mannequin sans rien débourser ou à peine....
Je suis choquée de voir autant de jugements sur la forme, la futilité, l'apparence, sans réagir à ce que Mallaury Nataf dénonce. Vraiment.
Je ne vous souhaite pas le dixième de ce que ma soeur ou cette femme ont vécu.
Et ptêt qu'elle avait des ongles dans un état de merde et qu'elle n'a pas voulu qu'on la voie comme ça.. tu te doutes bien qu'à la télé, ils l'ont maquillée aussi...qui te dit que c'est elle seule qui a payé ses ongles???
Et puis merde, qu'elle ait payé ou non ses ongles, en quoi ça rend son discours moins valide???
Ma soeur, elle portait constamment des fringues de marque, des chaussures de marque... alors qu'elle n'avait rien. Rien du tout. L'explication? Les riches avaient la générosité de donner leurs fringues de luxe à emmaus ou au secours catholique, et ma soeur, ayant perdu 30 kilos, pouvait rentrer dans des fringues taillées pour mannequin sans rien débourser ou à peine....
Je suis choquée de voir autant de jugements sur la forme, la futilité, l'apparence, sans réagir à ce que Mallaury Nataf dénonce. Vraiment.
Je ne vous souhaite pas le dixième de ce que ma soeur ou cette femme ont vécu.
Dernière édition par Audrey le Dim 5 Fév 2012 - 20:24, édité 1 fois

Audrey- Bon génie
Je ne parle que de la photo dans le parisien qui m'a choquée ...

anthinéa- Vénérable
Ok vu comme ça. ..
Par contre ça n'enlève pas le côté choquant de ce contraste entre la situation de sdf et cette pose manucurée ....
Par contre ça n'enlève pas le côté choquant de ce contraste entre la situation de sdf et cette pose manucurée ....

anthinéa- Vénérable
T'accepterais de te montrer aux yeux de la France entière avec le cheveu gras, la main crevassée cradingue et des chicots pourris? Imagine quand en plus tu as été connue pour ton physique tout frais de jeune ingénue.

Audrey- Bon génie
Les femmes dans la rue ne sont elles pas comme ça?
En plus son message n'est il pas ça peut arriver à tout le monde même à moi?
Y a une différence quand même entre les chicots, cheveux gras et les capsules ....
Y a une différence quand même entre les chicots, cheveux gras et les capsules ....

anthinéa- Vénérable
Beh Anthi, puisque ça te gêne tant que ça, va lui poser la question directement, hein: " Dis, Mallaury, t'as pas honte de porter des capsules à plus de 30 euros alors que t'as pas de quoi te payer un loyer?".
Et là, si elle te dit qu'on les lui a offertes, ou qu'elle les a eues au rabais, tu arriveras à passer un peu au-dessus de cette question existentielle, j'espère...
Et là, si elle te dit qu'on les lui a offertes, ou qu'elle les a eues au rabais, tu arriveras à passer un peu au-dessus de cette question existentielle, j'espère...

Audrey- Bon génie
anthinéa a écrit:Les femmes dans la rue ne sont elles pas comme ça?
Parce que beaucoup sont comme ça, tu penses que ça veut dire qu'elles acceptent qu'on les voie comme ça? Là, tu commets une grosse erreur de jugement...

Audrey- Bon génie
Audrey , je suis désolée mais on ne sera pas d'accord sur ce coup là.
Mon coeur de maman me dit que même si on me les offrait , même si elles n'étaient pas chères , ces capsules , représenteraient autant de tranches de jambon que j'aurais pu donner à mon fils avant qu'on me l'enlève ....
C'est mon avis personnel ....
ET même si j'ai l'air de la juger, elle, je ne fais que livrer une réaction à UNE photo....
Nataf ou pas Nataf je m'en tape .... 3gosses sont séparés de leur maman
dont un plus petit que mon fils
Mon coeur de maman me dit que même si on me les offrait , même si elles n'étaient pas chères , ces capsules , représenteraient autant de tranches de jambon que j'aurais pu donner à mon fils avant qu'on me l'enlève ....
ET même si j'ai l'air de la juger, elle, je ne fais que livrer une réaction à UNE photo....
Nataf ou pas Nataf je m'en tape .... 3gosses sont séparés de leur maman
dont un plus petit que mon fils
Dernière édition par anthinéa le Dim 5 Fév 2012 - 20:44, édité 1 fois

anthinéa- Vénérable
anthinéa a écrit:Audrey , je suis désolée mais on ne sera pas d'accord sur ce coup là.
Mon coeur de maman me dit que même si on me les offrait , même si elles n'étaient pas chères , ces capsules , représenteraient autant de tranches de jambons que j'aurais pu donner à mon fils avant qu'on me l'enlève ....
Non mais qui te dit qu'elle les avait quand on lui a enlevé son fils????
je ne comprends pas qu'on fasse une fixette sur un point aussi superficiel!
la situation est ce qu'elle est, ongles ou pas ongles! et ce n'est certainement pas à cause de ses capsules que son fils lui a été retiré!
Et son gamin n'a pas été placé à cause de mauvais traitement mais parce que sa mère ne présentait plus les conditions pour s'en occuper! Rien à voir avec l'alimentation qu'elle pouvait lui donner!
c'est ce qu'on appelle un procès à charges non?

Nell- Bon génie
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10