Je vous invite à manger chez moi en échange de corrections de copies
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Je vous invite à manger chez moi en échange de corrections de copies
A un moment, j'étais prête à prendre Freche au mot et à lui donner mes coordonnées... Vraiment vraiment prête.
Pfffffffffff mais je me dégonfle. Les élèves verront que ce n'est pas mon écriture.
Ah là là. Incapable de faire la moindre petite entorse à la règle...
Pfffffffffff mais je me dégonfle. Les élèves verront que ce n'est pas mon écriture.
Ah là là. Incapable de faire la moindre petite entorse à la règle...
Salsepareille- Niveau 9
Ah ben maintenant que tu as édité le titre, les gens vont beaucoup moins se précipiter...

caperucita- Médiateur
Tu leur dis que tu as décidé de corriger de la main gauche ?!

caperucita- Médiateur
Tu leur dis que c'est pour les entraîner au brevet ! Que parfois tu échanges des copies avec tes collègues pour avoir un avis objectif et anonyme !

Violet- Empereur
Ooooh ce n'est pas moi qui ai édité le titre! Ca doit être un modo (mais les modos ne sont pas cools
Mon titre était rédigé de telle manière à attirer la foule... Maintenant, c'est peine perdue...).
A moins qu'un modo ne passe ici pour corriger mes copies?
A moins qu'un modo ne passe ici pour corriger mes copies?

Salsepareille- Niveau 9
Cela fait un peu loin, dommage, je serai venue te filer un coup de main, je ne travaille pas demain.
Envoie tes copies à John, il parait qu'il est très efficace.
Envoie tes copies à John, il parait qu'il est très efficace.

Frisouille- Empereur
Salsepareille a écrit:A un moment, j'étais prête à prendre Freche au mot et à lui donner mes coordonnées... Vraiment vraiment prête.
Ah là là. Incapable de faire la moindre petite entorse à la règle...![]()
Tout ça parce que tu ne veux pas te lancer dans des profiteroles !

sand- Empereur
sand a écrit:Salsepareille a écrit:A un moment, j'étais prête à prendre Freche au mot et à lui donner mes coordonnées... Vraiment vraiment prête.
Ah là là. Incapable de faire la moindre petite entorse à la règle...![]()
Tout ça parce que tu ne veux pas te lancer dans des profiteroles !
Mais si, mais si. Je suis prête à passer toute une journée derrière les fourneaux, si ce paquet de copies pouvait disparaitre et si ce soir je pouvais me coucher pas plus tard qu'à 22h00.
Bon... trêve de parlotte. Je me déconnecte et essaie de me concentrer sur ces histoires d'araignées géantes...

Salsepareille- Niveau 9
Bon courage Salse !

lulucastagnette- Empereur
Tu pourrais m'inviter et m'offrir un somptueux cadeau, je ne viendrais pas. 
Courage
Courage

Thalia de G- Modérateur
Je te les prendrais bien, tes copies, Salse, et puis sans mettre d'appréciations, les élèves n'y verraient que du feu !
Moi, c'est me mettre aux fourneaux qui me
...
Moi, c'est me mettre aux fourneaux qui me

Libellune- Grand Maître
Contre des bonnes panna cotta, un blanc manger coco ou des profiteroles, je viens mais je garantis pas du résultat et de la productivité...
Fernand Braudel- Niveau 5
Copies corrigées, et longuement annotées...
Vous me croirez ou pas, mais AUCUN néoprof n'est venu pour les corriger à ma place. Même pas Lib, hein, qui fait mine de bien vouloir alors qu'elle est encore plus loin que Pétaouchnok (flemme de regarder l'orthographe).
Alors samedi prochain, je me cuisine mon petit festin, je prends une photo et je vous mets ici la photo. Vous aurez tous l'eau à la bouche, mais vous n'en mangerez pas une miette. Na.
Vous me croirez ou pas, mais AUCUN néoprof n'est venu pour les corriger à ma place. Même pas Lib, hein, qui fait mine de bien vouloir alors qu'elle est encore plus loin que Pétaouchnok (flemme de regarder l'orthographe).
Alors samedi prochain, je me cuisine mon petit festin, je prends une photo et je vous mets ici la photo. Vous aurez tous l'eau à la bouche, mais vous n'en mangerez pas une miette. Na.

Salsepareille- Niveau 9
Je me suis proposée aussi, mais comme tu m'as snobée, je suis restée tranquille chez moi (où je sirote un ti-punch, par 23°C)...

Frisouille- Empereur
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3