Je vous invite à manger chez moi en échange de corrections de copies
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Je vous invite à manger chez moi en échange de corrections de copies
Je me suis proposée aussi, mais comme tu m'as snobée, je suis restée tranquille chez moi (où je sirote un ti-punch, par 23°C)...
Frisouille- Empereur
C'est marrant, si j'ajoute "-" devant, c'est presque chez moi :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:Frisouille a écrit:Je me suis proposée aussi, mais comme tu m'as snobée, je suis restée tranquille chez moi (où je sirote un ti-punch, par 23°C)...
J'exagère. Seulement -18°C sur ma voiture à 23h35.

Cripure- Bon génie
N'étant pas prof de lettres, j'aurais été bien en peine pour les corriger !

condorcet- Empereur
Rassurez-vous Cripure, j'ai eu ma mère au téléphone dans la journée, le 1er mot qu'elle a prononcé était "j'ai froid!!!!"
Je suis assez bien chez moi, sachant ce que vous vivez.
Courage, néanmoins.
(Ou octroyez-vous des vacances au chaud, un de ces 4

Frisouille- Empereur
condorcet a écrit:N'étant pas prof de lettres, j'aurais été bien en peine pour les corriger !
Peuh, mais quel rétrograde vous faites... Tout le monde sait qu'aujourd'hui il n'y a nullement besoin d'avoir une formation quelconque dans une matière pour l'enseigner, ni pour corriger !
D'ailleurs ne dit-on pas : ce qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner jugent ?

LadyC- Modérateur
Thalia de G a écrit:Tu pourrais m'inviter et m'offrir un somptueux cadeau, je ne viendrais pas.
Courage
Hé hé, même chose que Thalia, déjà corriger les miennes, mais celles des autres... et des rédac en plus ? nonméo...
Enfin, à l'heure qu'il est, tu t'en es tirée
Moi je commence quasiment, 3 paquets, et je me lève à 5h45 demain

LadyC- Modérateur
Oh mais ne t'inquiète pas, je suis solidaire... Là je prépare un contrôle de lecture...

Salsepareille- Niveau 9
Salsepareille a écrit:Oh mais ne t'inquiète pas, je suis solidaire... Là je prépare un contrôle de lecture...
Allez courage !

LadyC- Modérateur
Ca y est. Dodo pour moi.
Bon courage!
Bon courage!

Salsepareille- Niveau 9
LadyC a écrit:condorcet a écrit:N'étant pas prof de lettres, j'aurais été bien en peine pour les corriger !
Peuh, mais quel rétrograde vous faites... Tout le monde sait qu'aujourd'hui il n'y a nullement besoin d'avoir une formation quelconque dans une matière pour l'enseigner, ni pour corriger !
D'ailleurs ne dit-on pas : ce qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner jugent ?![]()
On me le disait déjà à l'IUFM ! Quel bande de crétins quand j'y repense !

condorcet- Empereur
Salsepareille a écrit:Copies corrigées, et longuement annotées...
Vous me croirez ou pas, mais AUCUN néoprof n'est venu pour les corriger à ma place. Même pas Lib, hein, qui fait mine de bien vouloir alors qu'elle est encore plus loin que Pétaouchnok (flemme de regarder l'orthographe).
Alors samedi prochain, je me cuisine mon petit festin, je prends une photo et je vous mets ici la photo. Vous aurez tous l'eau à la bouche, mais vous n'en mangerez pas une miette. Na.![]()
Et en plus je suis déjà venue manger chez toi, et sans corriger la moindre petite copie, ah mais, vraiment, tu parles d'une copine !
Frisouille, 23°, c'est froid !!!!! Ajoute encore 10 degrés pour avoir la température ici !

Libellune- Grand Maître
Libellune a écrit:
Frisouille, 23°, c'est froid !!!!!
Bon, d'un autre côté, 33° c'est franchement trop pour moi... mais vivement que nos températures négatives prennent leur envol ! (ça migre pas, ces bêtes-là ?)

LadyC- Modérateur
condorcet a écrit:LadyC a écrit:condorcet a écrit:N'étant pas prof de lettres, j'aurais été bien en peine pour les corriger !
D'ailleurs ne dit-on pas : ce qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner jugent ?![]()
On me le disait déjà à l'IUFM ! Quel bande de crétins quand j'y repense !
En tout cas, la seconde partie de cette phrase, c'est ce qui se profile, si notre charmante réforme pro-jugement des cde passe...
Haut les coeurs !_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde

LadyC- Modérateur
Ceci dit, vos jolies frisettes par -23, ça ferait peut-être genre fontaine prise par le gel ?Frisouille a écrit:![]()
Rassurez-vous Cripure, j'ai eu ma mère au téléphone dans la journée, le 1er mot qu'elle a prononcé était "j'ai froid!!!!"
Je suis assez bien chez moi, sachant ce que vous vivez.![]()
Courage, néanmoins.
(Ou octroyez-vous des vacances au chaud, un de ces 4).

Cripure- Bon génie
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3