Remplacement d'avril à juillet : ISSR ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Remplacement d'avril à juillet : ISSR ?
Merci Charivari pour ta réponse. Je vais suivre cela donc.
Jul- Niveau 2
De rien! Tu as raison de surveiller, le mieux est d'avoir une copie des fiches (avec les petites croix) que la secrétaire envoie au rectorat pour les ISSR, ça peut servir.

Charivari- Niveau 3
Je sais que cela dépend des académies mais , ouah,je suis sidéré par ce que je lis. Tout d'abord, informez vous de vos droits avant de capituler par des pseudos menaces de la part des employés du rectorat. Quitte à aller voir un syndicat qui vous précisera les textes et , s'il est efficace, vous accompagnera pour soutenir vos droits. si vous commencez à tout accepter, le rectorat ne vous oubliera pas pour des missions de remplacements les plus contraignantes ou les plus absurdes. Mais vous pouvez toujours mettre le hola!Qu'est ce que vous risquez? Rien, juste pour passer pour quelqu'un connaissant son statut et à qui on ne la fait pas!
En tant que TZR, j'ai refusé cette année (et d'autres) des heures supplémentaires. Tout comme , toujours chez moi, si l'établissement est situé à plus d'une heure te de votre résidence administrative, vous allez le droit de le refuser!!
En tant que TZR, j'ai refusé cette année (et d'autres) des heures supplémentaires. Tout comme , toujours chez moi, si l'établissement est situé à plus d'une heure te de votre résidence administrative, vous allez le droit de le refuser!!
jossy- Niveau 1
jossy a écrit:
Non, tu n'as pas le droit au sens juridique du terme : tu peux refuser quand c'est hors zone limitrophe
Quant aux heures sup, on peut refuser en AFA, cela devient plus difficile pour des remplacements courts, là encore le texte dit que l'on doit faire le service de la personne qu'on remplace

Karine B.- Doyen
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2