Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane
Monarque

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Jane Sam 11 Fév 2012 - 17:00
heureusement que je peux ouvrir les fenêtres... l'été, fenêtres ouvertes, porte ouverte, fenêtres du couloir ouvertes, j'ai entre 36 et 38° ! d'ailleurs, même si c'est HS, quelqu'un sait-il s'il existe un texte indiquant les températures en dessus et en deçà desquelles on n'assure plus les cours ?
Ergo
Ergo
Devin

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Ergo Sam 11 Fév 2012 - 17:02
freche a écrit:
je ne comprends pas, ordi 60, tu peux l'apporter chez toi, c'est ce que je fais, et je n'en ai pas d'autre à la maison.
Vu l'antiquité que j'ai dans la salle, je le laisse dans la salle. Wink
J'ai un ordinateur chez moi. Je disais juste qu'on n'avait pas internet dans les salles, donc il faut de toute façon remplir Pronotes de chez soi ou de la salle des profs.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Babayaga Sam 11 Fév 2012 - 17:06
Nan, on vous oblige à remplir le cahier de textes en dehors de vos heures de cours ? C'est possible de demander ça aux profs ???!

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Ergo
Ergo
Devin

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Ergo Sam 11 Fév 2012 - 17:07
Rolling Eyes

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Ellena
Ellena
Niveau 8

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Ellena Dim 12 Fév 2012 - 17:33
Aemilia a écrit:
pop-corn a écrit:
Aemilia a écrit:
pop-corn a écrit:Il pourrait aussi nous fournir un ordinateur, c'est à dire 1 par prof et pas 1 pour 20 profs (oui bon j'ai le droit de rêver!!)

Il y a bien des endroits où ils ont des i-pad (alors un petit netbook, ça doit pas être la mer à boire !)

Ils ont des i-pad!!! mais qui? où?

Par exemple (mais j'en ai entendu parler aussi en région Centre, je ne sais plus si c'était en Indre et Loire ou dans le Loiret) :

http://www.liberation.fr/societe/01012293228-ipad-dans-les-colleges-des-hauts-de-seine-interet-pedagogique-ou-coup-de-pub
http://www.depute-francoishollande.fr/IPad-Le-Conseil-general-de-la

C'est en Corrèze que les élèves de 6è ont un I-pad, depuis l'an dernier. Auparavant, les élèves de 5è étaient "dotés" d'un ordi portable (depuis 2008 ou 2009). J'ai eu les deux mais en quittant le département, j'ai dû tout rendre. Avec joie yesyes , je rentrais enfin chez moi !
Pour le PQ, j'ai connu le problème quand j'étais dans le Loiret: fin novembre, plus de papier photocopie (1 ramette par jour pour un bahut de 800 gamins affraid ) et une semaine après, plus de PQ: d'après les autorités, les profs avaient grillé la ligne de budget PQ Suspect .Un rouleau était installé quand une huile était présente dans non murs soit côté homme, soit côté femme et récupéré sitôt l'huile repartie. ceci dit, je ne sais toujours pas qui a fait ses photocopies avec le PQ Twisted Evil
Provence
Provence
Bon génie

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Provence Dim 12 Fév 2012 - 17:43
C'est dégradant...
Jane
Jane
Monarque

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par Jane Dim 12 Fév 2012 - 17:48
AAAAAAAAAAAAAAh le PQ !!!! mais aussi le papier essuie mains ! et le savon... c'est notre combat quotidien... No
pop-corn
pop-corn
Niveau 10

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par pop-corn Dim 12 Fév 2012 - 17:53
Babayaga a écrit:Nan, on vous oblige à remplir le cahier de textes en dehors de vos heures de cours ? C'est possible de demander ça aux profs ???!

Moi je le fais, pas envie de passer ma vie au bahut!
henriette
henriette
Médiateur

Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.  - Page 6 Empty Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.

par henriette Dim 12 Fév 2012 - 18:01
Chez nous, il n'y avait plus de serviettes en papier à la cantine en décembre... Il y a fallu attendre mi-janvier pour en avoir à nouveau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum