Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.
Page 6 sur 9 • Partager •
Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Mon nombre de craies est limité à quarante par trimestre.
minnie a écrit:Il y a que moi qui trouve que ça fait beaucoup pour un seul homme : les craies, les notes, l'orthographe dans son message initial?
Je vois le mal partout?
Minnie qui bouffe au bas mot 1 stylo tableau blanc par semaine
Je me sens moins seule!!!
La gestionnaire sourit en me voyant arriver dans son bureau tous les...10 jours je dirais?
Bon, j'ai des élèves cool, ils comprennent que, quand mes feutres sont en fin de vie, j'utilise le vert pour le rouge et le rouge pour le bleu ou le noir...
Pas de ma faute aussi, s'ils achètent des feutres qui ne tiennent pas longtemps...
Hermiony- Erudit
Bah, c'est simple. Moi, quand il n'y a plus de craies, je dis aux gamins qu'on n'a plus le matos pour travailler, donc qu'on ne travaille plus.
Pire. Comme je suis une grosse méchante, j'interdis aux élèves d'aller demander des craies pour faire le cours. J'estime que pourvoir chaque salle de classe de craies, c'est le boulot de l'intendant (ou de je sais pas qui) et pas le mien.
A force de se faire marcher sur les pieds, il arrive ce qui arrive : on nous méprise, à juste titre d'ailleurs. On méprise toujours ceux qui se laissent faire sans broncher.
Pire. Comme je suis une grosse méchante, j'interdis aux élèves d'aller demander des craies pour faire le cours. J'estime que pourvoir chaque salle de classe de craies, c'est le boulot de l'intendant (ou de je sais pas qui) et pas le mien.
A force de se faire marcher sur les pieds, il arrive ce qui arrive : on nous méprise, à juste titre d'ailleurs. On méprise toujours ceux qui se laissent faire sans broncher.

lilith888- Neoprof expérimenté
Et concrètement, tu fais quoi une heure sans craie ??? Vous jouez aux cartes ?

Adren- Niveau 5
Adren a écrit:Et concrètement, tu fais quoi une heure sans craie ??? Vous jouez aux cartes ?
Tu dictes. Tu n'es pas responsable du manque de matériel.

Provence- Monarque
Nous, on a 4 boites de feutres ( une de chaque couleur) par trimestre à se partager pour l'équipe de français......... 10 feutres par boite, on est 9 profs de français.....donc un feutre de chaque couleur pour le trimestre.....

clems- Fidèle du forum
Non mais c'est du délire là !

sand- Empereur
Ce qui est du délire c'est qu'il y en a qui acceptent de bosser dans ces conditions...

lilith888- Neoprof expérimenté
Et moi qui râlait pour des pannes de vidéoproj ou des boules de souris qui disparaissaient (oui, on a encore des souris à boule).
Finalement j'enseigne dans un palace : quand un de mes feutres est mort, je passe à la loge et on m'en donne un autre sans broncher ni tenir de compte.
Eh ouaip, j'ai le droit de bosser quoi. Je me sens un peu comme une exception là, c'est flippant.
Finalement j'enseigne dans un palace : quand un de mes feutres est mort, je passe à la loge et on m'en donne un autre sans broncher ni tenir de compte.
Eh ouaip, j'ai le droit de bosser quoi. Je me sens un peu comme une exception là, c'est flippant.

Scarabee15- Niveau 10
Chez moi aussi, les craies c'est au compte-goutte. Mais, c'est deja mieux que chez notre ami.

linkus- Niveau 6
Paul31 tu les fumes pas les craies?
J'hallucine, quand va-t-il falloir acheter ses craies pour aller bosser?
Bientôt, je pense.
J'hallucine, quand va-t-il falloir acheter ses craies pour aller bosser?
Bientôt, je pense.

Mirobolande- Niveau 10
C'était le cas dans plusieurs des bahuts où j'ai fait des rempla.

Clarianz- Empereur
Élève dans un collège avec des moyens relativement bas, soit on prend aux autres professeurs qui sont gâtés des craies/stylos, soit on en achète nous même pour nos profs (en principe notre PP).
Jova24- Je viens de m'inscrire !
J’économise des craies en écrivant avec des petits bouts de craie. C'est pas top pour l'écriture.

linkus- Niveau 6
Tiens, j'ai pensé à ce topic en allant chercher des nouvelles craies ce matin 

caribouc- Sage
Remarque, 40, y'a de quoi faire quand même.

Mufab- Esprit sacré
En revanche pour les achats de TBIs,d'ordinateurs et financer les voyages scolaires pas de problèmes ...
Encore des économies de bout de chandelles grrrrr
Encore des économies de bout de chandelles grrrrr

Page 6 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 6 sur 9