Nora Berra recommande aux SDF de ne pas sortir.
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nora Berra recommande aux SDF de ne pas sortir.
Le texte modifié dit strictement la même chose pour moi ...
Elle donne des exemples de ce qui pour elle est une personne vulnérable (sdf, personne âgée, malade ou enfant) puis recommande que les personnes vulnérables ne sortent pas ....
Fallait il rajouter excepté les sdfs qui eux sont déjà dehors ?
Quand bien même elle ne pensait qu'au AUTRES personnes vulnérables , c'est tout aussi gerbant .... thibotten.
Elle donne des exemples de ce qui pour elle est une personne vulnérable (sdf, personne âgée, malade ou enfant) puis recommande que les personnes vulnérables ne sortent pas ....
Quand bien même elle ne pensait qu'au AUTRES personnes vulnérables , c'est tout aussi gerbant .... thibotten.
anthinéa- Vénérable
Re: Nora Berra recommande aux SDF de ne pas sortir.
anthinéa a écrit:Le texte modifié dit strictement la même chose pour moi ...
Tu veux dire le texte non coupé? On ne va plus s'y retrouver à force.
anthinéa a écrit:Elle donne des exemples de ce qui pour elle est une personne vulnérable (sdf, personne âgée, malade ou enfant) puis recommande que les personnes vulnérables ne sortent pas ....
J'aurais envie de répondre en bonne logique "oui", mais je vais passer pour un monstre de cynisme... Au moins, ça aurait empêché toute mauvaise interprétation.
anthinéa a écrit:Quand bien même elle ne pensait qu'au AUTRES personnes vulnérables , c'est tout aussi gerbant .... thibotten.
Ce n'était sans doute pas le meilleur conseil à donner, et la formulation était maladroite, je suis d'accord. Mais je persiste à dire que le texte non coupé ne dit pas "strictement" la même chose...anthinéa.

thibotten- Niveau 2
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3