Help recherche concours de nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help recherche concours de nouvelle !

Message par hophophop le Mar 7 Fév 2012 - 22:35

Savez-vous s'il y a encore un concours de nouvelles auqel je pourrais inscrire une classe de 5ème pour cette année ?

Je vous explique la situation (quasi un psychodrame vous allez voir) :
En accord avec mon chef adjoint, j'avais dit que je ferai un concours de nouvelles dans ma ville avec une de mes bonnes classes de 5° (celle dont je suis PP).
Et là en discutant avec le type qui gère ce concours, je me rends compte :
- qu'il fallait s'inscrire en octobre
-qu'il faut de toute façon rendre les productions dans la semaine qui vient.

Je suis passée par toutes les couleurs en comprenant ça, car au cours de nos précédentes discussions, ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit ! je sais pas ce que j'ai fichu, j'ai toujours cru que l'envoi des nouvelles valait inscription, et que le truc se déroulait en avril. Autant dire qu'on n'était pas dans le même espace-temps ;-)

Sauf que maintenant je me sens ultra mal vis-à-vis de l'adjoint, à qui je dis depuis un mois "oui oui je gère, je suis en train de lancer ça " (en fait pas avec les élèves, mais j'ai effectivement bien bossé en amont pour les faire taffer sans que ça prenne trop de temps sur le programme en gros).

Donc là je me cherche une porte de sortie, pour pouvoir lui dire que j'ai loupé ce concours là, mais que finalement je vais en faire un autre....
Vous voyez le genre....
J'ai fait une grosse boulette quoi.

hophophop
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut