Durée d'une séance en français
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Durée d'une séance en français
Trop la classe, Provence !
- Spoiler:
- Menteuse, tu sais même pas quoi c'est, une compétence !

sand- Empereur
sand a écrit:
- Spoiler:
Menteuse, tu sais même pas quoi c'est, une compétence !
Bien sûr que si, mais comme tu es bien trop méchante, je ne te le dirai pas. Voilà...

Provence- Monarque
J'ai l'impression que tu n'oses avouer que tu es incompétente en compétences.Provence a écrit:sand a écrit:
- Spoiler:
Bien sûr que si, mais comme tu es bien trop méchante, je ne te le dirai pas. Voilà...
Pour revenir au sujet, je "déborde" aussi souvent. Certaines leçons sont impossibles à faire en 1 heure.

Thalia de G- Modérateur
Provence a écrit:Oui, mais des cours ciblés par compétences!![]()
![]()
ouvrons le débat: moi je les cible plutôt par incompétences (c'est encore plus long)

iphigénie- Sage
iphigénie a écrit:Provence a écrit:Oui, mais des cours ciblés par compétences!![]()
![]()
ouvrons le débat: moi je les cible plutôt par incompétences (c'est encore plus long)![]()
Ce n'est pas pour rien que je suis une remplisseuse de puits sans fond (sous mon avatar...)

Thalia de G- Modérateur
Les seules séances qui durent 1 heure pour moi sont celles d'histoire des arts !

paul31- Niveau 5
sand a écrit:Une séance dure ce qu'elle doit durer, il faut bien que les élèves comprennent la notion ! Sur mon cahier de textes, je résume :
Séance 1 : la proposition subordonnée relative
Les jours suivants :
Suite de la séance de grammaire 1
Voilà. Tout est dit.
Maintenant, tu peux faire une séance en une heure. Mais n'espère pas que les élèves comprennent...

Jane- Doyen
Provence a écrit:sand a écrit:
- Spoiler:
Mais qui te croira !

sand- Empereur
paul31 a écrit:Les seules séances qui durent 1 heure pour moi sont celles d'histoire des arts !
La seule séance qui doit durer 55min, c'est celle pendant laquelle tu seras inspectée!
Blan6ine- Niveau 6
Blan6ine a écrit:paul31 a écrit:Les seules séances qui durent 1 heure pour moi sont celles d'histoire des arts !
La seule séance qui doit durer 55min, c'est celle pendant laquelle tu seras inspectée!
+1 pour les deux !
J'étais super fière de moi cette semaine, j'ai réussi à faire une LA en 4e (dans ma 4e toute molle...) en 2h. Là, j'avais réussi un beau challenge. Et très franchement, dans ma "bonne" 4e, je l'ai faite en une bonne heure et demie bien sentie, pas moins. Je ne sais pas comment on peut faire une LA en 1h (sans compter les impondérables, l'installation en classe, les devoirs à faire noter, et tout ce qui fait que de 55 minutes, une "heure" passe rapidement à 45 minutes...).

Hermione0908- Doyen
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2