Le Café pédagogique fait l'éloge du livre "N'oublions pas les bons profs !"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Café pédagogique fait l'éloge du livre "N'oublions pas les bons profs !"
pleins de livres et d'articles négatifs sur l'Ecole qui montrent des professeurs en souffrance qui méprisent élèves et parents et n'attendent qu'un prix littéraire pour fuir un métier qu'ils détestent
Moi je comprends cela comme un scud dans le jardin de Bégaudeau
Presse-purée- Niveau 10
Il est resté bloqué sur le vieux Maschino des années 80, Vos enfants ne m'intéressent plus ?

Cripure- Bon génie
Je suis professeur d'anglais, et ne connait pas ta matière, liliepingouin, mais si c'est à ma portée (ex: si tu es en français, une dictée avec barème, ça devrait aller; si tu es en langue autre qu'anglais, une interro de vocab, avec corrigé sous les yeux, ça passera aussi; sinon, tant pis), je veux bien faire tes 2 paquets de copie.

MelanieSLB- Habitué(e) du forum
MelanieSLB a écrit:Je suis professeur d'anglais, et ne connait pas ta matière, liliepingouin, mais si c'est à ma portée (ex: si tu es en français, une dictée avec barème, ça devrait aller; si tu es en langue autre qu'anglais, une interro de vocab, avec corrigé sous les yeux, ça passera aussi; sinon, tant pis), je veux bien faire tes 2 paquets de copie.
ohhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est vraiment vraiment gentil!!!
Ce sont des minis-commentaires de lycée, ainsi qu'un devoir portant sur une oeuvre intégrale, le tout avec un vague barème... ça marche quand même hein?

liliepingouin- Neoprof expérimenté
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2