LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande
Neoprofs :: Généralités :: Actualités de l'éducation :: Elections 2012 : Propositions pour l'éducation.
Page 1 sur 1 • Partager •
LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande
Dernière édition par John le Mer 8 Fév - 22:33, édité 2 fois

John- Admin
Re: LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande
Sans regarder la vidéo, ce n'est pas un scoop...Mais Bayrou ne décolle pas des 12%...Mélenchon va peut-être passer devant d'ailleurs...

frankenstein- Vénérable
Re: LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande
kensington a écrit:
Tiens, tiens, tiens...
Peux-tu développer ?
Je n'ai fait part que d'une intuition, pas la réalité !

frankenstein- Vénérable
Je réagissais juste aux propos des journalistes sur certains sondages de 2e tour qui ne sont pas publiés, le titre du message de John en fait.
Je trouve ça intéressant.

kensington- Erudit
kensington a écrit:
Je réagissais juste aux propos des journalistes sur certains sondages de 2e tour qui ne sont pas publiés, le titre du message de John en fait.
Je trouve ça intéressant.
Mais l'hypothèse avait déjà été évoquée ...
http://www.neoprofs.org/t42286-francois-bayrou-peut-il-creer-la-surprise?highlight=bayrou

frankenstein- Vénérable
Neoprofs :: Généralités :: Actualités de l'éducation :: Elections 2012 : Propositions pour l'éducation.
Page 1 sur 1