LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande

Message par John le Mer 8 Fév - 22:22

Dernière édition par John le Mer 8 Fév - 22:33, édité 2 fois

John
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande

Message par frankenstein le Mer 8 Fév - 22:28

Sans regarder la vidéo, ce n'est pas un scoop...Mais Bayrou ne décolle pas des 12%...Mélenchon va peut-être passer devant d'ailleurs... Rolling Eyes

frankenstein
Vénérable

Re: LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande

Message par frankenstein le Mer 8 Fév - 23:56

kensington a écrit:
Tiens, tiens, tiens...

Peux-tu développer ?
Je n'ai fait part que d'une intuition, pas la réalité ! professeur Laughing

frankenstein
Vénérable

Message par kensington le Jeu 9 Fév - 0:00

Je réagissais juste aux propos des journalistes sur certains sondages de 2e tour qui ne sont pas publiés, le titre du message de John en fait.
Je trouve ça intéressant.

kensington
Erudit

Message par frankenstein le Jeu 9 Fév - 0:09

kensington a écrit:
Je réagissais juste aux propos des journalistes sur certains sondages de 2e tour qui ne sont pas publiés, le titre du message de John en fait.
Je trouve ça intéressant.

topela

Mais l'hypothèse avait déjà été évoquée ... Wink
http://www.neoprofs.org/t42286-francois-bayrou-peut-il-creer-la-surprise?highlight=bayrou

frankenstein
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut