emploi du temps sur pro-note différent de l'emploi du temps papier (une heure sup disparaît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

emploi du temps sur pro-note différent de l'emploi du temps papier (une heure sup disparaît)

Message par Clarianz le Jeu 9 Fév 2012 - 19:37

En remplissant mon cahier de texte j'ai constaté une différence d'emploi du temps avec celui distribué sur papier.

L'accompagnement personnalisé est par période dans CollègePourri et déjà, pendant la période précédente je n'avais jamais aucun élève à 8h. Là, nouvelle période depuis 3/4 semaines et j'ai juste 1 ou 2 perdus sur les 12 attendus.
D'après mon emploi du temps en ligne je n'ai pas cours dans ce créneau horaire (heure sup' annualisée d'ailleurs).
Je fais quoi? Je suis déjà allée trouver l'adjointe et le chef (j'ai même passé 3 vendredi matin de 8 à 9h dans le bureau de l'adjointe, l'écouter m'expliquer à quel point elle gérait et combien elle était meilleure que la moitié des profs dans ce bahut vu qu'elle était instit' spé. et combien elle était à même d'évaluer la pédagogie de chacun vu qu'elle maîtrisait parfaitement tous les programmes de toutes les matières, et me dire que j'avais tort de venir bosser sans prévoir un paquet de copie "au cas où")

- autres détails amusant:
auj' je n'ai pas pu aller bosser (mon fils était malade) et l'heure de l'après-midi porte comme mention "classe absente" sur mon créneau de l'après-midi, ça veut dire qu'en fait ils étaient en sortie et que je n'ai pas été prévenue?
quelqu'un a réservé à mon nom la salle info à 9h, je viens de l'apprendre parce qu'une collègue qui en avait un besoin impérieux m'a appelé en demandant mon tel. au secrétariat pour que je lui laisse.

Dernière édition par Clarianz le Ven 10 Fév 2012 - 7:13, édité 2 fois

Clarianz
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: emploi du temps sur pro-note différent de l'emploi du temps papier (une heure sup disparaît)

Message par Gryphe le Jeu 9 Fév 2012 - 19:40

@Clarianz a écrit:"classe absente"
Ça veut dire en tout cas que l'absence saisie a été saisie sur la classe et non sur le professeur.
Après est-ce que la classe était là à 8h ou pas, mystère... Laughing

Gryphe
Médiateur

Re: emploi du temps sur pro-note différent de l'emploi du temps papier (une heure sup disparaît)

Message par Clarianz le Jeu 9 Fév 2012 - 19:44

Je ne comprends pas, c'est sur mon emploi perso que c'est saisi: il y a mon nom barré et cette mention.

Clarianz
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut