Carnet de voyage Chateaux de la Loire - Versailles
Neoprofs :: 2) Sciences exactes, sciences humaines, arts et métiers :: Histoire, arts, histoire des arts
Page 1 sur 1 • Partager •
Carnet de voyage Chateaux de la Loire - Versailles
A la fin du mois de mars, j'organise un séjour de 2 jours sur le thème des chateaux avec mes 5e: visite de Langeais (fin Moyen Age), Chambord (Renaissance) et Versailles (XVIIe). Je voudrais réaliser un carnet que les élèves compléteront au fur et à mesure des visistes (avec possibles récompenses pour les meilleurs).
J'ai trouvé quelques éléments intéressants sur les sites internet des 3 chateaux mais je ne sais pas trop comment mettre en forme de façon "sympa" et moins conventionnelle.
Quelqu'un d'entre vous a t il déjà réalisé un carnet de voyage ? sur ce thème là ou sur un des chateaux ?
Merci d'avance
J'ai trouvé quelques éléments intéressants sur les sites internet des 3 chateaux mais je ne sais pas trop comment mettre en forme de façon "sympa" et moins conventionnelle.
Quelqu'un d'entre vous a t il déjà réalisé un carnet de voyage ? sur ce thème là ou sur un des chateaux ?
Merci d'avance
Laprofhgec- Niveau 5
Neoprofs :: 2) Sciences exactes, sciences humaines, arts et métiers :: Histoire, arts, histoire des arts
Page 1 sur 1