Peillon, Polony, Guaino dans Objectif Elysée (LCP) : Ecole, le tableau noir ?
Neoprofs :: Généralités :: Actualités de l'éducation :: Elections 2012 : Propositions pour l'éducation.
Page 1 sur 1 • Partager •
Peillon, Polony, Guaino dans Objectif Elysée (LCP) : Ecole, le tableau noir ?
Avec :
Vincent Peillon (PS)
Natacha Polony (Le Figaro)
Henri Guaino (UMP)
Marie-Caroline Missir (L'Express)
C'est en ce moment sur LCP.
Vincent Peillon (PS)
Natacha Polony (Le Figaro)
Henri Guaino (UMP)
Marie-Caroline Missir (L'Express)
C'est en ce moment sur LCP.
Dernière édition par John le Dim 12 Fév 2012 - 13:32, édité 3 fois

John- Admin
Re: Peillon, Polony, Guaino dans Objectif Elysée (LCP) : Ecole, le tableau noir ?

John- Admin
Re: Peillon, Polony, Guaino dans Objectif Elysée (LCP) : Ecole, le tableau noir ?
Trop bref! Polony et sa consoeur parfaites ds leurs rôles; les pbs étaient bien pointés. Les réponses de Peillon pas convaincantes.
Le temps imparti à l'émission est trop court! C'est vraiment dommage...
Le temps imparti à l'émission est trop court! C'est vraiment dommage...

arcenciel- Fidèle du forum
iL rame bien quand même Guaino pour défendre son pote Guéant...
Celadon- Sage
Le parcours de Marie-Caroline Missir est impressionnant.
Elle remplace actuellement Laurence Debril à l'Express.
Elle a été connue comme rédactrice en chef adjointe à l'AEF, elle préside l'AJE, et maintenant elle est à l'Express.
Voilà pour sa présentation.
Elle remplace actuellement Laurence Debril à l'Express.
Elle a été connue comme rédactrice en chef adjointe à l'AEF, elle préside l'AJE, et maintenant elle est à l'Express.
Voilà pour sa présentation.

John- Admin
Cher, ladite Marie-Caroline Missir m'a interviewée il y a trois jours pour savoir si je conseillais Bayrou. Admettons.
Puis elle en a profité pour m'interroger sur les prétendus textes érotiques que j'aurais écrits — balivernes, comme vous le savez…
Un côté people se mêlant à du journalisme "sérieux"… Ça en dit long sur la demoiselle.
Pendant ce temps, Laurence Debril couve…
Vivement son retour.
Puis elle en a profité pour m'interroger sur les prétendus textes érotiques que j'aurais écrits — balivernes, comme vous le savez…
Un côté people se mêlant à du journalisme "sérieux"… Ça en dit long sur la demoiselle.
Pendant ce temps, Laurence Debril couve…
Vivement son retour.

Abraxas- Grand sage
Neoprofs :: Généralités :: Actualités de l'éducation :: Elections 2012 : Propositions pour l'éducation.
Page 1 sur 1